Bonjour ,
je suis actuellement assistante d'éducation et j'initie les élèves à langue des signes .En parallèle je commence une VAE BPJEPS LTP, je suis de La rochelle et je recherche un contact avec une personne ayant passé une VAE BPJEPS car je n'arrive pas à commencer l'ecriture des mes animations car je ne sais pas la methodo à avoir si cela intéresse quelqu'un de m'aider je vous en remercie d'avance !!! bonne journée . Juliette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE bpjeps loisirs tous publics
-
David
Re: VAE bpjeps loisirs tous publics
Bonjour,
Je suis également assistant d'éducation dans ma troisième année au collège et je commence une VAE BPJEPS loisirs tous publics.
Je remplis actuellement mon dossier de recevabilité retraçant mes activités et compétences dans l'animation et l'encadrement tant au collège que dans l'association sportive dont je m'occupe.
Je suis également à la recherche d'informations sur la façon de procéder pour monter un dossier VAE afin qu'il aboutisse.
Merci pour vos réponses.
David
Je suis également assistant d'éducation dans ma troisième année au collège et je commence une VAE BPJEPS loisirs tous publics.
Je remplis actuellement mon dossier de recevabilité retraçant mes activités et compétences dans l'animation et l'encadrement tant au collège que dans l'association sportive dont je m'occupe.
Je suis également à la recherche d'informations sur la façon de procéder pour monter un dossier VAE afin qu'il aboutisse.
Merci pour vos réponses.
David