Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didou

Re:

Message non lu par Didou » 01 oct. 2012 23:11

Bou, non jamais non plus ! et tu sais bien danser tu as un bon niveau ou ... ? ^^ dsl de la qst rien de mechant ! ;)

Didou

Re:

Message non lu par Didou » 02 oct. 2012 12:37

Panda , Cst pas grave ! :) merci de m'avoir répondu ! Oui cst un peu ce que javais en tête ...
Apres la choré ouai mais cst pas grave si on est pas danseuse pro lol ??

Merci encore !!!

Didou

Re:

Message non lu par Didou » 02 oct. 2012 12:54

Coucou tt l'monde !

Qqn serait si la formation THE village est obligatoire ?? j'ai mon BAFA complet .

Je demande ça pck j'ai un choix a faire et je ne sais pas le faire ! ^^ Soit je part au Portugal de Février 2013 a début juin voir fin mai : je n'ai rien a payer je travail la bas dans l'animation plutot centre de loisir etc et mon apaprt ( coloc ou pas ) sont trouvé par l'organisme + environ 250e par mois pr manger !

PBM ?? ça chevauche avec la formation FRAM ! .....

Bou

Re: entretien fram

Message non lu par Bou » 02 oct. 2012 15:51

Didou je ne suis pas une danseuse étoile ne t'en fais pas ;)

Concernant ton petit dilemme, seul toi peux choisir. Regarde si financièrement c'est mieux ou non la bas. MAIS aussi si tu veux etre diplomée ou non.

Je pense que les clubs comme Fram,Marmara doivent prendre des renforts pour juillet aout !

lalish

Re: animateur

Message non lu par lalish » 02 oct. 2012 16:09

coucou, moi je passe l'entretien avec look voyage le 25 octobre donc dans quelques jours..des personnes y seront aussi ??

Bou

Re:

Message non lu par Bou » 02 oct. 2012 19:11

Salut lalish. J'ai eu un appel de look aujourd'hui, je le passe le 30 à Paris et toi c'est ou? Tu me tiendras au courant de ce qui t'es demandé stp ? Tu postules pour quel profil ?

Didou

Re:

Message non lu par Didou » 02 oct. 2012 19:50

Bou, oui je sais mais jvx tjr tt faire en mm tps hihi ^^ tu penses que ya moyen de leur demander de ne pas faire la formation ?? :s

Bou

Re:

Message non lu par Bou » 03 oct. 2012 11:35

Appelle les sans dire qui tu es et demandes si ils prennent des renforts sans la formation :)

Didou

Re:

Message non lu par Didou » 03 oct. 2012 15:21

salut bou !

Bon jai suivi ton idée mais pas possible ... :( vais devoir faire un choix ! :s

Le 4 decembre tu compte y aller le soir du 3 ou le matin le 4 ?

Bou

Re:

Message non lu par Bou » 05 oct. 2012 10:24

J'aimerai bien y aller le 3 au soir, ça m'évitera de partir super tôt mais ça va faire cher voiture+hôtel.. Et toi tu vas faire comment ?

Répondre