Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
Gridou
Re:
Merci Panda! Le truc c'est pas que j'ai peur de faire un truc devant le jury, mais j'ai peur de rien a voir et proposer! lol !
Lalish, je pense qu'on va etre un bon nombre a flipper le 25 pour cette presta!
J'ai été contacté aussi par Fram ya qlq jours, le passe l'entretien le 15 novembre !
Lalish, je pense qu'on va etre un bon nombre a flipper le 25 pour cette presta!
J'ai été contacté aussi par Fram ya qlq jours, le passe l'entretien le 15 novembre !
-
Gridou
Re:
Panda, merci. J'ai lu dans les messages qu'il ne fallait pas trop se prendre la tete avec la presta. Le truc c'est qu'il faut proposer un truc quand meme et c'est la que ca se complique! enfin bref, je trouverai bien !!
Par contre j'ai une question. Comment ca se passe pour les entretiens? C'est d'abord les entretiens, et plus tard la presta ou tout est enchainé durant l'entretien?
Lalish, peut etre qu'on s'y verra! Y a quelque jours, Fram m'a aussi contacté pour un entretien le 25 novembre!
Par contre j'ai une question. Comment ca se passe pour les entretiens? C'est d'abord les entretiens, et plus tard la presta ou tout est enchainé durant l'entretien?
Lalish, peut etre qu'on s'y verra! Y a quelque jours, Fram m'a aussi contacté pour un entretien le 25 novembre!
-
Panda
Re:
Si tu as un talent particulier c'est l'occasion de le montrer, après le choix reste quand même vaste : danse, chant, skecth, magie, théâtre, mîme, sport, impro...
Pour les entretiens, on commence tous ensemble par une présentation de l'entreprise et de votre futur métier
ensuite deuxième partie, entretien individuel, donc quand tu seras appelé, tu fais ta presta et t’enchaînes avec l'entretien.
Bon courage à toutes et à tous ! =)
Pour les entretiens, on commence tous ensemble par une présentation de l'entreprise et de votre futur métier
ensuite deuxième partie, entretien individuel, donc quand tu seras appelé, tu fais ta presta et t’enchaînes avec l'entretien.
Bon courage à toutes et à tous ! =)