Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Panda

Re:

Message non lu par Panda » 13 oct. 2012 11:19

Coucou Gridou

comme plusieurs (dont moi ^^) l'ont dit précedemment, ne t'inquiète pas pour la presta, c'est vraiment pas le + important, c'est très court et c'est juste pour voir si tu es à l'aise devant un "public" et devant des inconnus, pas besoin de faire un truc de dingue =)

lalish

Re:

Message non lu par lalish » 15 oct. 2012 11:28

Gridou, jai rdv aussi le 25 et moi aussi la prestation c ce qui m inquiete le plus. :s

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 15 oct. 2012 11:39

Merci Panda! Le truc c'est pas que j'ai peur de faire un truc devant le jury, mais j'ai peur de rien a voir et proposer! lol !

Lalish, je pense qu'on va etre un bon nombre a flipper le 25 pour cette presta!

J'ai été contacté aussi par Fram ya qlq jours, le passe l'entretien le 15 novembre !

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 15 oct. 2012 12:12

Panda, merci. J'ai lu dans les messages qu'il ne fallait pas trop se prendre la tete avec la presta. Le truc c'est qu'il faut proposer un truc quand meme et c'est la que ca se complique! enfin bref, je trouverai bien !!
Par contre j'ai une question. Comment ca se passe pour les entretiens? C'est d'abord les entretiens, et plus tard la presta ou tout est enchainé durant l'entretien?

Lalish, peut etre qu'on s'y verra! Y a quelque jours, Fram m'a aussi contacté pour un entretien le 25 novembre!

Panda

Re:

Message non lu par Panda » 15 oct. 2012 17:36

Si tu as un talent particulier c'est l'occasion de le montrer, après le choix reste quand même vaste : danse, chant, skecth, magie, théâtre, mîme, sport, impro...

Pour les entretiens, on commence tous ensemble par une présentation de l'entreprise et de votre futur métier
ensuite deuxième partie, entretien individuel, donc quand tu seras appelé, tu fais ta presta et t’enchaînes avec l'entretien.

Bon courage à toutes et à tous ! =)

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 15 oct. 2012 18:19

Ha ok , c'est directe la presta! LOL

en tout cas c'est gentil d'avoir répondu!
J'ai cru comprendre que tu devais apprendre aujourd'hui ta destination! Alors ???

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 17 oct. 2012 14:51

Panda, alors dis nous ta destination ? :)

sasa

Re:

Message non lu par sasa » 17 oct. 2012 20:33

salut a tous
Je passe l'entretien aussi le 23octobre et je voulez savoir combien de temps dure la prestation ? et l'entretien en tout ? merci

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 18 oct. 2012 12:52

Salut a tous!

J'ai entendu ce matin qu'ils annonçaient des grèves de train le 23,24 et 25! ça craint pour ceux qui viennent pour les entretiens de ces dates la, comme moi ! :(

Bou

Re:

Message non lu par Bou » 18 oct. 2012 14:06

Moi le 24 vu que c'est que l'aprem, je vais venir en voiture !
Vous postulez pour quelle formation ?

Bonne courage à tous.
Ca approche alors bon courage à tous.

Répondre