Merciiiii jsp que sa se passera bien pour vous tous !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
Didou
Re:
Salut Bou, ah oui cest vrai !
euh je pense pas aller au portugal mais un nouveau choix est arrivée pck montpellier cest pas trop ça envie de retrouver la pluie de Lille donc il me faudrai un pti truc a louer pas trop cher ^^
Enfin bon je vais essayer dappeler fram pour avancer le rdv ...
Mercredi tu pars pour quel agence ??
Marion, dsl je n'avais pas vu ton msg , oui cest pour une formation
Enfin bon je vais essayer dappeler fram pour avancer le rdv ...
Mercredi tu pars pour quel agence ??
Marion, dsl je n'avais pas vu ton msg , oui cest pour une formation
-
Bou
Re:
Mercredi je fais pour Marmara, mardi pour look voyages et ensuite c'est Fram le 4 décembre. Pourquoi veux tu changer ta date, je n'ai pas compris.
D'ailleurs je passe un appel à tous les gens ayant passé les entretiens. A quelle sauce avez vous été mangé ? C'est quoi les test de culture ? Racontez nous tous
D'ailleurs je passe un appel à tous les gens ayant passé les entretiens. A quelle sauce avez vous été mangé ? C'est quoi les test de culture ? Racontez nous tous
-
Bou
Re:
Hello tout le monde,
Je vous tiens au courant de mon entretien marmara. Donc dans un premier temps, on remplit des dossiers puis test de culture générale. Ensuite il y a une mise en situation collective par groupe de 3 ou 4.
Ensuite on arrive aux entretiens individuels. On rencontre 2 personnes différentes l'une après l'autre.
Ils vous mettent vite à l'aise. J'ai eu ma reponse ce matin : JE SUIS PRISE !
Je vous tiens au courant de mon entretien marmara. Donc dans un premier temps, on remplit des dossiers puis test de culture générale. Ensuite il y a une mise en situation collective par groupe de 3 ou 4.
Ensuite on arrive aux entretiens individuels. On rencontre 2 personnes différentes l'une après l'autre.
Ils vous mettent vite à l'aise. J'ai eu ma reponse ce matin : JE SUIS PRISE !
-
Gridou
Re:
Hello tout le monde!
Donc moi j'ai passé l'entretien hier pour look voyages!
Tout d'abord toute la matinée ils nous ont présenté l'entreprise, le poste et aussi la formation. Apres on a fait 5 minutes de cour d'aerobic.
Et l'aprrés midi on est passé un à un entretien. Donc on commencait npar la prestation, puis on enchainé avec l'entretien.
Personnellement, j'ai trouvé qu'ils mettaient vachement à l'aise. Ils sont très cool, très ouvert et en plus ils déconnent donc ca met direct à l'aise! Franchement ils donent trop envie, mais ils insistent bien sur le fait que c'est quelque chose d'intensif comme formation et comme train de vie!!!
Pour ma part, mon entretien individuel je l'ai pas trouvé long, j'ai pas eu l'impression que ca faisait 20 minutes!
J'attend maintenant la réponse!
Tenez moi au courant pour ceux qui passent à look voyages!!
Biz à tous
Donc moi j'ai passé l'entretien hier pour look voyages!
Tout d'abord toute la matinée ils nous ont présenté l'entreprise, le poste et aussi la formation. Apres on a fait 5 minutes de cour d'aerobic.
Et l'aprrés midi on est passé un à un entretien. Donc on commencait npar la prestation, puis on enchainé avec l'entretien.
Personnellement, j'ai trouvé qu'ils mettaient vachement à l'aise. Ils sont très cool, très ouvert et en plus ils déconnent donc ca met direct à l'aise! Franchement ils donent trop envie, mais ils insistent bien sur le fait que c'est quelque chose d'intensif comme formation et comme train de vie!!!
Pour ma part, mon entretien individuel je l'ai pas trouvé long, j'ai pas eu l'impression que ca faisait 20 minutes!
J'attend maintenant la réponse!
Tenez moi au courant pour ceux qui passent à look voyages!!
Biz à tous