Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 27 oct. 2012 19:13

Salut Bou,

Ca s'est bien passé.
Il faut compter la journée, car l'aprés midi c'estles entretiens individuel, mais les passages c'est selon notre volonté, y a pas d'ordre. Moi j'ai eu la chance de passer en seconde car j'avais un train.
Non il n'y a pas de test de culture générale, mais j'ai entendu qu'il y en avait pour les entretiens d'autres Tour Operateur. Mais la y en a pas!

La réponse, ils ne la donneront pas avant votre passage mardi. Quand je leur ai demandé ils m'ont dit qu'ils donneront les réponses sous 15 jours, car ils attendaient votre passage de mardi.

En tout cas je te souhaite bonne chance! Ne flip pas pour la prestation car franchement ils sont cool, et te mettent a l'aise!

Tiens moi au courant quand tu seras passé! :)

lalish

Re:

Message non lu par lalish » 27 oct. 2012 19:25

Coucou gridou j etais aussi a l entretien look.cmt c ton prenom? Cmt sa c passé pour toi l entretien individuel?

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 27 oct. 2012 19:46

Coucou lalish! Moi c'est Ingrid, je suis passé en 2ème. Et toi ton prénom?
Moi ca s'est bien passé!

Bou

Re:

Message non lu par Bou » 27 oct. 2012 21:25

Merci Gridou de ta réponse et tes infos! C'est super sympa. On aura donc la réponse en meme temps. On se tiendra au courant. Si tu es prise tu vas quand meme à l'entretien Fram ?

lalish

Re:

Message non lu par lalish » 28 oct. 2012 02:38

Ah oui!avec ton jolie costume!lol Moi c est coralie. J etais en 1ere, et moi aussi sa a eté! En esperant se revoir a the village :)

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 28 oct. 2012 10:34

Lalish, je me doutais un peu que c'était toi car y avait que toi avec qui je n'avais pas parlé de mon passage vu que tu étais parti!
J'espere vraiment être prise, et qu'on se retrouvera toute a The village! On a bien sympathisé au cour de la journée!

Bou, on se tiens au courant pour les résultats!
Si j'a&i la réponse de look avant mon passage a Fram, je ne sais pas si j'irais. Car look me tente beaucoup plus!

Julie

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Julie » 28 oct. 2012 18:43

Re coucou ! ça beug , je disait donc je voudrais juste vous posée une petite question ( peut etre un peu indiscrete) mais vous avez quelle age environ ?? parce que je voudrai partir mais jai 19ans et pas trop envi de me retrouver uniquement avec des gens proche de la trentaine jai peur de me sentir un peu hor sujet .

En tout cas cst super sympa de partager toutes les infos !

Merci :)

Bou

Re:

Message non lu par Bou » 29 oct. 2012 10:43

Salut Julie.
Personnellement j'ai 22 ans et lors de mon entretien, il y avait beaucoup de jeunes de notre age.

J'espère que ca peut te rassurer.

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 29 oct. 2012 12:07

Salut Bou,

Si tu es prise à Look, tu choisiras lequel des 2?

Julie, c'est vrai que la plupart des personnes avec qui j'ai passé l'entretien avaient autour de la vingtaine. Moi perso j'ai 26ans mais dans ma tete je suis resté bloqué à 22! :)

Bou

Re:

Message non lu par Bou » 29 oct. 2012 14:18

Gridou, je n'ai aucune idée de mon choix.Chacun a des pours et des contres.
Le poste d'hotesse m'interesse bcp mais je trouve que l'esprit marmara est vachement sympa. Gros dilemme de ce fait! Et toi tu as postulé que chez look pour le moment?

Répondre