Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recheche stage BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
van wyk

recheche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par van wyk » 21 sept. 2012 11:09

bonjour je recherche un stage car je suis actuellement en formation bpjeps animation sociale il faut que je trouve un stage du 1 au 5 octobre puis tous le mercredis pendant cette formation...

besoin d aide voici mon adresse email vanwyk@hotmail.fr

Céline

Re: recheche stage BPJEPS animation sociale

Message non lu par Céline » 23 sept. 2012 18:22

Bonjour, peut-être pourrais-tu nous dire dans quelle région ou ville plus précisément tu aimerais trouver ton stage !

vanwyk

Message non lu par vanwyk » 25 sept. 2012 20:32

a romainville dans le 93 ou pantin

cyril

Message non lu par cyril » 23 nov. 2012 15:02

bonjour a tous, toutes :-) actuellement en phase de positionnement pour mon bpjeps animation sociale je cherche un stage a compter de fevrier 2013 dans la belle ville de Toulouse !! ayant une préférence pour les Mecs !! cordialement Cyril. Hesitez pas ca me contacter.

gache

Message non lu par gache » 04 oct. 2013 14:47

bonjour a tous je suis a la recherche d un stage de 18 mois en EHPAD a compter du 15 novembre region stephanoise merci

Répondre