Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS loisirs tous publics
-
paty v
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics
salut
je prepare la vae
je suis au livet n1
peux tu me des informations
merci
je prepare la vae
je suis au livet n1
peux tu me des informations
merci
-
aurelie
VAE BPJEPS LTP
bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide , j'espere avoir des reponses.
je vous explique mon probleme je suis directrice adjointe d'un centre de loisirs, j'ai passé mon BAFD mais il me l'on refusé parce que je n'est pas fait de stage ac hébergement .Donc je voudrais me lancer dans une VAE pour le BPJEPS LTP.
je voudrais avoir touts les renseignment possible sur cette formation (on trouve de tout sur internet mais avoir des reponses de personne concerné par cette VAE est quand meme plus enrichissante )
- le nombre d'heures de travail qu'il faut pour rentrer en VAE
- tout ce qui concerne les 2 parties des dossiers
merci beaucoup de votre compréhension
vous pouvez me contacter par mail : maloubzh@live.fr
j'ai vraiment besoin d'aide , j'espere avoir des reponses.
je vous explique mon probleme je suis directrice adjointe d'un centre de loisirs, j'ai passé mon BAFD mais il me l'on refusé parce que je n'est pas fait de stage ac hébergement .Donc je voudrais me lancer dans une VAE pour le BPJEPS LTP.
je voudrais avoir touts les renseignment possible sur cette formation (on trouve de tout sur internet mais avoir des reponses de personne concerné par cette VAE est quand meme plus enrichissante )
- le nombre d'heures de travail qu'il faut pour rentrer en VAE
- tout ce qui concerne les 2 parties des dossiers
merci beaucoup de votre compréhension
vous pouvez me contacter par mail : maloubzh@live.fr
-
oceane
Bonjour à tous,
Je me lance dans l'aventure VAE LTP, mais après quelques écrits, je m'aperçois que c'est difficile et compliqué à la fois.
J'aurais besoin de quelques exemples de dossier ,non pas pour copier,mais plutôt pour avoir une idée sur les écrits.
Merci d'avance
Je me lance dans l'aventure VAE LTP, mais après quelques écrits, je m'aperçois que c'est difficile et compliqué à la fois.
J'aurais besoin de quelques exemples de dossier ,non pas pour copier,mais plutôt pour avoir une idée sur les écrits.
Merci d'avance
-
oceane
Re: VAE LTP
Bonjour, je me lance dans l'aventure VAE LTP, mais après quelques écrits, je m'aperçois que s'est difficile et compliqué à la fois.
Je voudrai avoir quelques exemples d'écrits sur les activités, stuctures,et le publique, non pas pour copier mais plutôt avoir une idée sur les écrits.
merci d'avance.
océane
Je voudrai avoir quelques exemples d'écrits sur les activités, stuctures,et le publique, non pas pour copier mais plutôt avoir une idée sur les écrits.
merci d'avance.
océane
-
caroline
Bonjour,
je me lance dans l'aventure VAE LTP, mais aprés quelques écrits, je m'apercois que s'est difficile et compliqué à la fois,
je voudrais avoir quelques exemples d'écrits sur les activités, la structure, les publics, non pas pour copier mais plutôt pour avoir une idée sur cela .
merci d'avance
caroline (mail;) deltta@live.fr
je me lance dans l'aventure VAE LTP, mais aprés quelques écrits, je m'apercois que s'est difficile et compliqué à la fois,
je voudrais avoir quelques exemples d'écrits sur les activités, la structure, les publics, non pas pour copier mais plutôt pour avoir une idée sur cela .
merci d'avance
caroline (mail;) deltta@live.fr
-
langrenez
slt j ai vu ton message en effet je voudrai passer ma vae bpjeps ltp et ton aide me serai précieuse si tu veux toujours pourrais tu me preter t es ecrits car je galère. merci val
-
langrenez
bonjour angelique je suis comme toi j aimerai etre en contact avec toi si tu peux m aider pour la vae bpjeps ltp je veux la faire donc si t peux m envoyer ce que tu as merci car je galere et sa va etre difficile,pour moi . d avance merci valerie
-
tyflo29
Re:
Bonjour, je passe ma VAE BPJEPS Loisirs Pour Tous.
Une personne pourrait m'aider pour avoir une trâme d'écriture??
Mon email est tyflolacamiss@hotmail.fr
Une personne pourrait m'aider pour avoir une trâme d'écriture??
Mon email est tyflolacamiss@hotmail.fr
-
soria isabelle
bonjour,
je suis actuellement en poste sur une structure mairie et on me mets la pression pour le BPJEPS PTL pourrais s il te plait m aider a monter le dossier car au niveau de l'écrit ca n a jamais été mon fort et là je suis perdu !!!Actuellement j'attend le retour pour valider ma première partie recevabilité du dossier.
merci pour ton aide on ne se connait pas mais si je peux a mon tour te rendre service ce sera avec plaisir
isabelle
je suis actuellement en poste sur une structure mairie et on me mets la pression pour le BPJEPS PTL pourrais s il te plait m aider a monter le dossier car au niveau de l'écrit ca n a jamais été mon fort et là je suis perdu !!!Actuellement j'attend le retour pour valider ma première partie recevabilité du dossier.
merci pour ton aide on ne se connait pas mais si je peux a mon tour te rendre service ce sera avec plaisir
isabelle