Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bpjeps

Bpjeps

Message non lu par Bpjeps » 28 janv. 2013 09:52

Bonjour ,j'aimerais connaitre les instituts de formation sur paris qui prenne sans le bafa mais avec un diplome de niveau 4 ?

*

Re: Bpjeps

Message non lu par * » 30 janv. 2013 16:47

*

mama

Message non lu par mama » 30 janv. 2013 16:55

Bonjour,

tu cherche à passé ton BPJEPS?
Il y'a beaucoup d'organisme de formation sur PARIS, moi je l'ai passé à PERF91 et je le regrette car les cours sont pris sur internet, mon suivi dossier été médiocre,les formateurs sont peu nombreux.

Bpjeps

Message non lu par Bpjeps » 01 févr. 2013 07:51

Oui je cherche un organisme de formation mais j'ai pas,le bafa.merci pour ton info je pensais justement m'inscrire au perf91,tu es diplomé bpjeps? Que fais tu maintenant

bp

Message non lu par bp » 02 févr. 2013 12:10

Bonjour,

Même sans BAFA tu peux passer ton BPJEPS LTP il faudra juste faire un dossier d'expérience c'est tout, et montrer ta motivation pour l'animation.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas eu mon BPJEPS à perf91,et même pour le repositionnement je suis toujours en attente.
je suis profondément choqué, surtout au prix de la formation!!!!!!!!!!!

COHEN

Message non lu par COHEN » 02 févr. 2013 15:32

Bonjour,
LES CEMEA sont un très bon centre de formation.

BP

Message non lu par BP » 10 sept. 2013 12:39

Bonjour,
Moi, je l'ai passé à Perf91 et j'ai été super accompagné et je suis tuteur d'un stagiaire cette année qui fait sa formation à perf IL ME DIT que les cours sont carrés et qu'ils ne t'abandonnent jamais
Pour le repositionnement, si tu as toujours été absente et que tu attends qu'ils fassent à ta place essaie de trouver une autre formation
Un BPJEPS c'est du travail et de la remise en question car tu encadres des publics ; tu as donc des responsabilités
et c'est ce que fait Perf91
Va voir les LTP de cette année Ils te répondront que les cours sont très interéssants

Répondre