Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activités manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myssy

Re:

Message non lu par Myssy » 28 sept. 2011 16:07

Bonjour , je fais mon stage pratique et je cherche des activités manuelles pour les 11-14 , c'est plutot pour des garçons ... merci de me contacter sur mon mail pour toute idée

Anaïs

Activités manuelle ; sportive et expression

Message non lu par Anaïs » 19 oct. 2011 21:22

Bonjour,

je commence lundi en centre aérè et le théme c'est halloween

j'ai déjà quelques idées en manuelle, mais pas en activités sportive et expression

aoder moi s'il vous plait ! :)

alexandra

Re: activitées nouvel an chinois

Message non lu par alexandra » 09 janv. 2012 10:42

je suis a la recherche de site et d'activitées sur le theme nouvel an chinois pour des enfants entre 4 et 12 ans .
je vous en remercie d'avance et bonne année 2012 avous tous

audrey

Re: activités manuelles

Message non lu par audrey » 21 févr. 2012 10:37

bonjour je cherche des activitée manuelles pour les 3-6 ans durant les vacances de février je ne sais pas trop quel theme represente les vacances de fevrier

val

Re: faune et Flore

Message non lu par val » 13 avr. 2012 19:45

bonsoir , je suis animatrice et pour les vacances qui arrive le theme de mon centre aere et la flore et la faune je n ai pas d idée pour des activité manuelle si vous pouvais m aider svp , avec qu elle idée merci d avance

ossohou

Re:

Message non lu par ossohou » 30 juin 2012 14:19

je suis animatrice en centre et la je recherche un activité manuel sur le théme de " l'esclavage"
aidez moi svp.
mes enfants ont entre 7 et 8 ans

jaja

Re: activités

Message non lu par jaja » 10 août 2012 12:29

slt tout le monde j'aimerais avoir d idées svp le théme ai l'australie pour d moyens de 8/10 et 12ans merci

PITA

CHERCHER

Message non lu par PITA » 12 mars 2013 21:06

je cherche des activités sur le thème de la mer pour la classe de CP

Répondre