Ce n'est qu'une constatation, mais beaucoup d'animateurs viennent demander des activités toutes prêtes (et peu répondent), où il n'est même pas utile de réfléchir ( à ce moment doit-on appeler la personne animateur ? telle est la question)mais AUCUN ne revient sur le forum dire au final ce qu'il a fait...
Je rappelle juste que les valeurs morales qu'un animateur dégage auprès des enfants peuvent aussi se retrouver ici. Ne serait-ce que le respect de répondre à la personne qui a pris de son temps afin de vous répondre.
Voilà, réfléchissez à ça et ne vous étonnez pas de ne plus avoir de réponses à vos questions....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
[IMP] à lire svp
-
Babou
Re: [IMP] à lire svp
Bonjour,
Je ne suis pas inscrite sur ce forum car je viens de le découvrir mais je me suis faite la même réflexion.... quelle dommage d'avoir si peut d'échange au final...
Et tout cas moi je reviendrai
Je ne suis pas inscrite sur ce forum car je viens de le découvrir mais je me suis faite la même réflexion.... quelle dommage d'avoir si peut d'échange au final...
Et tout cas moi je reviendrai
-
Panthera
Je suis d'accord avec cette constatation, je trouve sa dommage, il n'y aucuns échanges et en plus les personnes veulent des activités toutes faîtes, bientôt ils vont nous demander la fiche d'activité qui va avec l'idée que on donne aussi non lol.
-
Djélil
Et oui le forum n'est qu'un reflet du monde fabuleux et féérique de l'animation. Finalement le constat est le même que dans la réalité lors des fameuses "rencontres de partenariat", une fois que les infos recherchées sont récoltées il n'y a plus personne pour faire vivre les échanges!