Bonjour,
J'ai préparé une activité cuisine pour les enfants de 6-12 ans, cet activité ce deroulera dans la cuisine du centre de loisirs. Etant que stagiaire BAFA, je voulais savoir si pour l'activité cuisine je devais être accompagné forcement d'un animateur BAFA ou si je pouvais avoir un autre stagiaire pour l'animation ?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cuisine en ALSH
-
Panthera
Re: cuisine en ALSH
Bonsoir, je pense que il est conseillé d'avoir une animatrice diplômée avec toi surtout si elle connaît bien les locaux de la cuisine ou que elle à déjà fait un atelier similaire.
Après je pense que il ne faut pas hésiter à poser clairement la question à ton directeur ou ta directrice ^^.
Après je pense que il ne faut pas hésiter à poser clairement la question à ton directeur ou ta directrice ^^.
-
jiki
Dans ton cas, je pense aussi qu'il serait bien que tu sois accompagné car en tant que stagiaire, c'est intéressant d'avoir l’œil d'un animateur pour t'évaluer, "évaluer" dans le sens renforcer tes points forts et améliorer tes points faibles.
PS : N'oublie pas de conserver un échantillon !
Bon courage
PS : N'oublie pas de conserver un échantillon !
Bon courage
-
evermore21
merci de m'avoir repondu tous c'est passé tranquillement et nous etions deux stagiaires en charge de l'atelier mais avec une animatrice chez les petits voila
merci encore
merci encore
-
Panthera
C'est une bonne nouvelle ^^, bonne continuation et tous mes encouragements pour ton obtention du BAFA.