Bonjour je n'ai pas le lien sous la main mais tape noté de cadrage concours anim territorial dans Google et tu vas l'avoir.
Bonne révision car le programme à maîtriser est assez conséquent mais bon la note de cadrage n'est pas non plus le programme des sujets qui peuvent être abordés c'est juste un appui qui peut t'aider à t'orienter pour les révisions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Externe Animateur Territorial 2013
-
emilie
Re: Concours Externe Animateur Territorial 2013
Je viens de passer l'écrit du concours nous étions 200 pour 40 postes. or je me pose la question sur l'admissibilité des candidats. combien de candidats seront pris pour l'oral? est ce que les 40 meilleurs c'est à l'issue de l'oral? du coup à l'écrit y a t'il une note minimale pour être admissible à l'oral? si oui est ce quelqu'un connait cette note?!. par avance je vous remercie
si d'autre comme moi ont passé le concours qu'avez vous pensez du sujet?
si d'autre comme moi ont passé le concours qu'avez vous pensez du sujet?
-
eve
Bonjour
Je suis sur liste d'aptitude depuis 3 ans . Toujours pas de poste. Avez vous des adresse ou je peux postuler ? dans le Loiret et l'Essonne?
merci
Je suis sur liste d'aptitude depuis 3 ans . Toujours pas de poste. Avez vous des adresse ou je peux postuler ? dans le Loiret et l'Essonne?
merci
-
aurélie
hello, j'aimerais avoir les expériences de personnes ayant passé ce concours en externe, j'aurai 3à 5 questions sur des documents mais je voulais avoir des infos sur comment rédigez les questions etc... enfin quelques infos. merci par avance