Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bafd(rapport stage pratique)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re: bafd(rapport stage pratique)

Message non lu par Caroline » 22 déc. 2010 13:10

Bonjour
J'ai effectuer mon stage pratique et maintenant je dois rédiger mon rapport de stage pratique et je souhaiterais avoir quelques conseils
merci beaucoup Caro

Julie

Message non lu par Julie » 06 janv. 2011 13:20

Pourrais tu me l'envoyer aussi ton rapport de stage BAFD car j'ai des doutes sur la réalisation du mien. Par avance merci.Je te laisse mon adresse mail c'est chipoups@hotmail.fr

BENATTAR

Message non lu par BENATTAR » 02 mai 2012 10:23

Bonjour

Je viens de tomber sur votre discussion et je me demandais si vous pouviez m envoyer svp votre rapport de stage alsh car je n ai aucune idee de comment le rediger.

Merci pour votre aide

sittler delphine

Message non lu par sittler delphine » 16 sept. 2013 11:52

bonjour je voudrais bien votre bilan stage pratique pour voir comment je dois faire le mien merci j'ai effecuer mon stage en juillet 2013.

dede50@free.fr

dolores

Message non lu par dolores » 30 sept. 2013 12:40

comme vous a l'epoque je suis a la recherche d'un bilan bafd pourriez vous m'aidez a votre tour svp merci je dispose d'un dossier bpjeps d'une amie si vous ete interesser bien cordialement merci

Répondre