Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation en maison de retraite

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nad0497

Re: projet d'animation en maison de retraite

Message non lu par Nad0497 » 08 oct. 2013 22:03

Bonjour a tous ! Voila je suis élève Bac Pro et je dois monter de A à Z un projet d'animation pour mon rapport de stage mais je n'est pas d'idée concrète. Pourriez vous me conseillez car je suis dans le flou total
Mon mail : nadouille-italiaa@hotmail.fr

Maeva

Message non lu par Maeva » 17 janv. 2014 00:28

Un projet individuel pour personne âgée demande au minimum de le connaître avant. Le projet individuel que du devras rédiger devra tenir compte des paramètres suivants : son degré d'autonomie, ses fonctions cognitives et surtout ses désirs ! La personne âgée dans rester au cœur des décisions le concernant ! Et surtout, en tant qu'animateur, relayer par l'ensemble du personnel, la notio du 'Etre avec et faire avec..." est incontournable pour un résultat optimum de vos actions !

Bon courage !!!

geoffrey

Message non lu par geoffrey » 11 mars 2014 23:31

bonjours, alors j'aurais besoin d'aide pour rédiger un projet d'animation pour mon futur stage pour une durer d'un mois mes je n'est pas d'idée car j'ai reçu un dilemme car je suis en interna est je n'est pas de projet professionnelle pour le moment car au par avant j’étais en formation cap cuisine j'ai dû arrêter pour raison médical donc je suis perdu

Merci de votre aide .

anas

Message non lu par anas » 14 mars 2014 17:44

bonjour si vous avais besoin dun projet danimation je peux vous passer celui ke javais fait g eu 16 et g ete diplome au mois de juillet voila si sa interesse kk me contacter par mail et je pourrai le fournir ke a partir du 19 mars car a letranger actuellement

Répondre