Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation BPJEPS APT à Lyon

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Re:

Message non lu par Guillaume » 24 avr. 2012 16:56

Bonjour,

Question 1 :
Avez vous des retours d'expériences sur les 3 organismes de formations dispensant le BPJEPS AGFF sur Lyon :
Peyrefitte
UCPA
Formasport

(j'élimine IspoFacto au vue des commentaires que l'on a pour le moment)

Question 2 :
L'UCPA propose uniquement une formation de 18 mois min pour le BPJEPS AGFF. Y a t'il une véritable valeur ajoutée par rapport à celle dispensées en 12 mois par les autres organismes ?

Question 3 :
Est-ce réaliste de trouver un job de préparateur physique dans un club d'athlétisme comme stage ?
Sinon est-ce compliqué de trouver dans un club de fitness ou muscu ?

Question 3 :
Parmis les diplômes ci-dessous lequel vous parait le plus adapaté pour faire préparateur physique .Je ne vise pas forcément les salles de fitness mais plutôt la préparation d'de sportif /club et de personnes souhaitant soigner leur forme et condition physique. A terme j'aimerais ouvrir mon propre club de Taekwon Do
- DEUST Métiers de la forme
- BPJEPS AGFF
- Licence STAPS

djoe

Re: formation BPJEPS APT à Lyon

Message non lu par djoe » 11 déc. 2012 20:58

moi je vais passer le teste d'entré pour une prepa 1 j'aimerai avoirs plus de renseignement merci

yacine

Message non lu par yacine » 16 mars 2013 09:29

Bonjour a tous jorais besoin de me dire pour le bpjeps apt si les test sont dur et si jdoit mentrainer ? Franchemen je stres un peut pour ces test de ne pas les reussir

milliat

Message non lu par milliat » 02 juil. 2014 15:30

Salut, peux tu me renseigner a propos de la formation BP JEPS AGFF chez Ipso Facto ?

Répondre