djoul,si besoin d'info sur rouen et d'aide à l'orientation de tes recherches d'appart,n'hésite pas. rouennaise depuis 1996 avec une incartade d'un an à grenoble (j'ai vécu rue abbé de la salle),je peux eput être t'aider un peu.
Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coup de pouce logement
-
loreley
Re: coup de pouce logement
salut
nous étions 4 personnes à vivre en coloc dans une super maison à Notre-Dame de Bondeville (15min en voiture de l'ids de Canteleu,45min en bus) avec 4 chambres, 2 SDB, 2 WC, plusieurs cours, une pelouse... Nous avons un chat aussi. Nous cherchons à remplacer la 4ème coloc qui nous quitte. Merci de m'envoyer un mail à vos motivations pour vous installer en coloc, et surtout votre conception de la coloc...
loreley9@yahoo.fr
merci
nous étions 4 personnes à vivre en coloc dans une super maison à Notre-Dame de Bondeville (15min en voiture de l'ids de Canteleu,45min en bus) avec 4 chambres, 2 SDB, 2 WC, plusieurs cours, une pelouse... Nous avons un chat aussi. Nous cherchons à remplacer la 4ème coloc qui nous quitte. Merci de m'envoyer un mail à vos motivations pour vous installer en coloc, et surtout votre conception de la coloc...
loreley9@yahoo.fr
merci
-
maloe31
propose une chambre dans ma coloc. nous sommes 3 filles et on cherche une 4 ème coloc.
appart: 140 m2, 4 chambres, 1 SDB, 1SDE, 1WC, cuisine équipée, salle à manger.
la chambre: 21m2, lit 90, bureau, étagère, armoire, table de chevet. loyer: 385 euros TTC( eau, chauffage, électricité, gaz). + 10 euros pour internet.
l'appart se situe au Bourget (93), 15 mn à pied du rer B le bourget. ligne 7 la courneuve à 10 mn en bus. proche toutes commodités.
si interessé, me contacter rapidement
appart: 140 m2, 4 chambres, 1 SDB, 1SDE, 1WC, cuisine équipée, salle à manger.
la chambre: 21m2, lit 90, bureau, étagère, armoire, table de chevet. loyer: 385 euros TTC( eau, chauffage, électricité, gaz). + 10 euros pour internet.
l'appart se situe au Bourget (93), 15 mn à pied du rer B le bourget. ligne 7 la courneuve à 10 mn en bus. proche toutes commodités.
si interessé, me contacter rapidement
-
julie
Slt!
Moi je cherche un logement sur chelles, gagny, alentours neuilly sur marne.
Si vous avez des infos!
Merci
Moi je cherche un logement sur chelles, gagny, alentours neuilly sur marne.
Si vous avez des infos!
Merci