Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole d'ES à la roche sur yon
-
solène
Re: Ecole d'ES à la roche sur yon
serait-il possible que quelqu'un de supremement bienveillant puisse noter ici la liste des admissibles qui n'ont pas accès à leur courrier tout l'été?!!!
-
Solène
J'ai réussi à avoir mes résultats!!!
je suis admissible
A bientôt à l'oral!!!!
je suis admissible
A bientôt à l'oral!!!!
-
josy
les resultats sont affichés!!!est ce qu'il serait possible qu'une personne de la roche ou des environs nous donne le nom des personnes retenues pour les epreuves orales!!merci pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer et qui en ont marre d'attendre
tchao et bon courage a vous tous
tchao et bon courage a vous tous
-
tif
j'ai appelé hier les etablieres et la liste est affichée a partir d'aujourd'hui!!!!
-
Mary
admissible aussi ....plus que l'oral 70 pour 25 places presque 1 chance sur 3
-
Aude
coucou à tous,
avez-vous reçu votre date de convocation pour les oraux ??
avez-vous reçu votre date de convocation pour les oraux ??
-
123
salut! félicitations aux admissibles, j'en fais également patie et passe l'oral le 27, je suis des côtes d'armor donc si quelqu'un est aussi dans ce cas ou même habite dans le 35 on pourrait faire le trajet ensemble? passez-moi votre mail A+
-
poulie
est ce que parmi vous il y a des personnes qui refuseraient leur place a la roche si elles sont rappellées dans une autre école à la rentrée? est-ce qu'il y en a qui ont eu des résultas positifs depuit et qui ne vont pas passer loral? on a ldroit dréver hein lol! c'est juste pour savoir si on peut compter sur les désistements en étant sur liste d'attente merci a vous
-
pitchalou
Bonjour,
je suis 3ème sur la liste d'attente et vous ? Comment ça marche maintenant, quelqu'un pourrait m'éclairer.
Est-ce que c'est rapé lorsqu'on est en liste d'attente ?
Merci.
A bientôt.
je suis 3ème sur la liste d'attente et vous ? Comment ça marche maintenant, quelqu'un pourrait m'éclairer.
Est-ce que c'est rapé lorsqu'on est en liste d'attente ?
Merci.
A bientôt.
-
bettsy
bonjour,
je tente le concourrs cette année à la roche sur lyon. j'aimerai avoir des informations sur le type d'écrit comment ca se passe? le nombre de candidats? Dissertation? toutes informations est bonne à prendre merci pour vos réponses
a bientôt
je tente le concourrs cette année à la roche sur lyon. j'aimerai avoir des informations sur le type d'écrit comment ca se passe? le nombre de candidats? Dissertation? toutes informations est bonne à prendre merci pour vos réponses
a bientôt