salut,
je suis en train de constituer mon dossier d'inscription et un extrait de casier numero 2 est demandé or ce document n'est fourni qu'à l'Administration comment faites vous ????
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
isep tournai
-
Auré
Re: isep tournai
Moi j'avais fait une demande sur internet pour l'extrait de mon casier judiciaire et je l'avais eu sans problème!! mais bon ça remonte à trois ans
-
mo
sur le net il n'ya aucun soucis ça arrive en 2 ou 3 jours. Il y a un autre forum sur isep tournai mais je ne trouve pas de réponses à ma question concernant "la preuve de paiement du droit d'inscription par virement bancaire uniquement" c'est écrit dans une feuille intitulée "dossier administratif : les documents nécessaires" c'est l'école qui me l'a envoyée
-
Auré
La meilleure des solutions c'est que tu appelles directement l'école!!!
virement bancaire ça ça ne me surprend tout se fait par virement bancaire!!! Mais les droits d'inscription a payé avant l'inscription et donc le tirage au sort ça me surprend!!! Mais je te crois!!!
virement bancaire ça ça ne me surprend tout se fait par virement bancaire!!! Mais les droits d'inscription a payé avant l'inscription et donc le tirage au sort ça me surprend!!! Mais je te crois!!!
-
lucie barcos
bonjour je vous remercie d'avoir repondu mais la question que je pose est pour un extrait de casier n°2 et pas le n°3, le 3 je l'ai reçu est ce une erreur sur la demande de l'ISEP faut il un extrait n° 3 merci de repondre