Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méthodo etude dossier psychopéda venez chercher..
-
Clara
Re: méthodo etude dossier psychopéda venez chercher..
Salut Alex,
je souhaite bénéficier de la méthodologie que tu as crée. Mon adresse : kreolita@hotmail.com J'espère qu'il n'est pas tard.
Je te remercie d'avance
je souhaite bénéficier de la méthodologie que tu as crée. Mon adresse : kreolita@hotmail.com J'espère qu'il n'est pas tard.
Je te remercie d'avance
-
delphine
est ce que ta proposition de methode tient toujours ? elle me serais bien utile merci d avance
-
Lutz Gérard
merci de penser à nous, le ciel et nous te le rendrons, moi en tout cas. Penser positif, il y a que ça de constructif. bonne réussite à Toi.
-
Paulina
Coucou
J'ai déjà eu mon diplôme mais je serais très intéressée également par ta méthode
merci de me l'envoyer
J'ai déjà eu mon diplôme mais je serais très intéressée également par ta méthode
merci de me l'envoyer
-
Audrey
Bonjour,
Actuellement en 2eme année je serais très interessée par cette méthodo, voici mon adresse :
chezaudreyd@hotmail.com
Merci d'avance a toi qui me sera d'une grande aide
)
Actuellement en 2eme année je serais très interessée par cette méthodo, voici mon adresse :
chezaudreyd@hotmail.com
Merci d'avance a toi qui me sera d'une grande aide
-
emilie
Bonjour
un petit mot pour signaler à tous ceux qui ont laissé un message sur ce post apres moi que je vous ai fait suivre par mail la methodo d alex. j espere que tout le monde l aura bien recu.
a+
un petit mot pour signaler à tous ceux qui ont laissé un message sur ce post apres moi que je vous ai fait suivre par mail la methodo d alex. j espere que tout le monde l aura bien recu.
a+
-
Tiph
Hey,
je vais profiter de ton succès...
pourrais tu m'envoyer également ta méthodo?
et merci, c'est sympa!
je vais profiter de ton succès...
pourrais tu m'envoyer également ta méthodo?
et merci, c'est sympa!
-
christine
Bonjour
c'est la rançon du succès !!
peux tu stp me faire parvenir ta méthodo ?
Merci à toi
Christine
c'est la rançon du succès !!
peux tu stp me faire parvenir ta méthodo ?
Merci à toi
Christine
-
patch
Bonjour,
Je viens de rater mon diplôme 2008 à cause de la psychopéda. Il me serait bien utile aussi de pouvoir bénéficier de cette méthodo. Un grand merci si je peux la recevoir.
patch748@hotmail.fr
Je viens de rater mon diplôme 2008 à cause de la psychopéda. Il me serait bien utile aussi de pouvoir bénéficier de cette méthodo. Un grand merci si je peux la recevoir.
patch748@hotmail.fr
-
lisa
Pouurais tu également me faire parvenir ta méthodo.
Merci d'avance et bonne continuation.
Merci d'avance et bonne continuation.