Bonjour,
Je vends des livres de préparatiosn aux concours d'entrée ES EJE et AS. Le prix s'entend port inclus (2 euros par livre environ que j'enlève si vous venez les chercher dans le département de l'Aude)
Concours social épreuve écrite mémo sur les grands problèmes sociaux et sanitaires de P. Refalo Nov 2004 Ed masson prix 9 euros.
Guide des tests psychotechniques examen et concours de Anne Marie Bruneteau août 2002 collection vuibert 12 euros
Entraînement QCM culture générale pour les ocncours sociaux AS EJE ES édit Masson de O perche Septebre 2006 9 euros
Test psycho et de personnalité février 2007 vuibert N° 22 : 12 euros
Annales corrigées concours d'entrée AS ES EJE prépa social édition masson de O perche août 2005 12 euros
Entraînement flash épreuve orale concours sociaux EE ES AS édition masson de O. perche 9 euros
Epreuves orales entrée école des travailleurs sociaux édition Foucher Michèle Eckenschwiller de janvier 2005 9 euros
Thème sociaux 300 questions réponses pour réussir le concours EJE ES AS annales corrigées édition Lamarre août 2006 de I Hulaud
Test psycho entrée école des travailleurs sociaux sept 2005 édition Foucher 12 euros
Je suis à votre dispo pour toute question.
Mp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)