Bonjour à tous !
Après avoir travaillé une bonne trentaine d'années dans le privé, j'ai l'opportunité d'avoir un poste dans le Public.
Il parait qu'il est possible de négocier un CDD renouvelable avec reprise partielle de l'ancienneté ou un CDI négocié également au niveau du salaire.
Certains d'entre vous auraient-ils des infos à ce sujet ?
Merci par avance pour vos réponses, et bonnes vacances à tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Négocier son contrat dans le Public
-
miss
Re: Négocier son contrat dans le Public
faux, pour travailler dans le public il faut réussir le concours. Par contre tu peux etre embauché en tant que contractuelle, c'est à dire un cdd d'une durée qui diffère selon l'institution (de 1 à 3 ans en général).
Par contre, si tu es admise par concour, tu es d'abord stagiaire pendant 1 ans et à ta titularisation, ton salaire est revalorisé en fonction de ton ancienneté
Par contre, si tu es admise par concour, tu es d'abord stagiaire pendant 1 ans et à ta titularisation, ton salaire est revalorisé en fonction de ton ancienneté
-
Justine
Re: Négocier son contrat dans le Public
Vrai ! J'ai rencontré un syndicat, et il y a plusieurs personnes embauchées en CDI, dans le cadre d'un contrat de droit privé, dans l'établissement qui m'intéresse. Finalement j'ai eu l'info. Merci tout de même de m'avoir répondu !