Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A ceux qui ont fait EP alim des pers âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cristi

A ceux qui ont fait EP alim des pers âgées

Message non lu par Cristi » 04 janv. 2004 14:46

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements de la part des personnes qui ont fait leur EP sur l'alim des personnes âgées. Leur aide me serait d'un grand secours. Merci pour tous vos conseils et vos renseignements !
:yawn:

Milou

Re: A ceux qui ont fait EP alim des pers âgées

Message non lu par Milou » 05 janv. 2004 14:31

Salut Cristi

Moi j'ai fais mon EP sur l'équilibre alimentaire mais pas avec les personnes âgées. Mais si tu as des questions et si je peux t'aider, y a pas de problème

Bisous Bye

lyse

Message non lu par lyse » 08 janv. 2004 11:50

salut cristi !

comme milou j'ai fait mon EP sur l'alimentation mais pas des personnes âgées. Cependant si tu as besoin d'info sur ce public tu sais qu'il existe le site du CERIN (cerin.fr ou cerin.org je sais plus !!) où tu peux commander gratuitement des brochures et des dépliants. il y a une brochure sur l'alimentation des personnes âgée.

bonne recherche et n'hésite pas à me recontacter si tu veux plus de renseignements

bye

Cristi

Message non lu par Cristi » 10 janv. 2004 14:38

Bonjour, Je te remercie pour tes renseignements, je vais aller sur le site que tu m'as conseillé.
bonne continuation et encore merci.
:th)

Arlette

Message non lu par Arlette » 21 juil. 2004 09:50

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et j'en suis heureuse car je panique un peu avec mon EP
Je le fais sur le besoin en formation des aides-ménagères dans le domaine de l'alimentation des Pers. Agées. et la partie projet sera la formation.
Mais j'ai un peu de mal à construire mon plan d'EP et à mettre en valeur ce besoin de formation d'autant que durant mon stage il n'y a que 2 aides -ménagères qui ont bien voulu me retourner les questionnaires que j'avais fait.
Si quelqu'un a des idées ou des conseils à me donner je suis prenante.
Merci d'avance
arlette
Voici mon adresse bousquet.jp@club-internet.fr

Répondre