Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour ep dans une maison de retraite?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

aide pour ep dans une maison de retraite?

Message non lu par laetitia » 05 janv. 2004 19:25

bjr!
j'aimerais savoir si il est possible de faire l'ep en rapport avec le domaine de l'animation dans une maison de retraite?
merci pour vos reponses qui m aideront beaucoup!!
laetitia :chine: :yawn: :bounce:

laetitia

Re: aide pour ep dans une maison de retraite?

Message non lu par laetitia » 05 janv. 2004 20:36

Bonjour

Tout dépend quel type d'animation tu veux monter. Qu'est ce qu'en dise tes profs?
Les personnes âgées sont un public très interessant,on peut mener des actions intergénarationnelles. ça fait tout à fait partie du travail d'une CESF, mais je crois qu'au niveau de l'EP on ne doit pas encore voir le coté social.
Bon courage

virginie

Message non lu par virginie » 06 janv. 2004 14:34

bonjour,
j'ai fait mon EP sur l'animation auprés des personnes âgées en 2002. le jury a bien apprécié. je peux t'aider si tu veux, n'hésite pas. :wink:

zouz

Message non lu par zouz » 08 janv. 2004 17:04

Salut Virginie,

je me permets de t'écrire car je souhaite également réalisé mon EP sur les personnes agées. J'ai travaillé dans un emaison de retraite et j'ai étudié l'animation. Mais, j'ai du mal à partir de quelquechose car je tombe toujours sur le côté psychologique.
Ainsi, si tu peux m'aider, ce serait bien cool.
A plus.

jemi

Message non lu par jemi » 27 janv. 2004 22:42

salut virginie moi aussi G besoin d'aide pr l'animation des PA. au secours. COMMENT TE CONTACTER? Moi :djemila.magri@wanadoo.fr

Répondre