Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf lille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tytyzen

bts esf lille

Message non lu par tytyzen » 08 janv. 2004 08:45

bonjour a tous voila si je n'arrive pas a etre selectioner au concour d'eje cette annee je souhaite passer le bts esf..cependant g un peu de mal a trouver les adresse sur lille estr ce qeu qq peut m'aider...
d'avance merci tyty

cindy

Re: bts esf lille

Message non lu par cindy » 08 janv. 2004 10:31

bonjour je viens de lille je suis actuellement dans le sud mais le bts esf au temps ou j'y habitais tu pouvais le passer dans un lycée a tourcoing assez connus je suis desolé je ne trouve plus le nom mais tu trouveras certainement bon courage salut

lilou

Message non lu par lilou » 08 janv. 2004 13:08

Salut,

Alors pour les écoles, il y en une sur loos, c'est une école privé : St vincent de paul.
Il y a le lycee Sevigné a tourcoing.
Il en reste 2-3 autre dans le nord, je pense qu'il y a arras, denain .
Voila c tout ce que je sais

Caroline

Message non lu par Caroline » 08 janv. 2004 19:39

bonjour,
Moi je l'ai passé à Loos a L'institut Saint Vincent de Paul, il y a sévigné a tourcoing, le lycée La Sagesse à Hazebrouck ( je pense que le nom est exact), sinon il y a Berk mais ils prennent que les BAC SMS et S.
Un a Denain et un à Beuvry...
Voilà
Bon courage.
Un conseil postule dans plusieurs d'entre eux pour mettre toutes les chances de ton côté.

delph

Message non lu par delph » 08 janv. 2004 20:10

il y en a une a hazebrouck, mais elle est privé, c le lycée depoorter, tjrs ds le privée il y lasagesse a valencienne, il y en a une public a berck sur mer et une a beuvry c marguerite yourcenar!!!!!!!!!!!
Qt à arras il ny prépare que la 3eme année et non le bTS

MARYSE

Message non lu par MARYSE » 08 janv. 2004 22:36

Coucou tyty
Bon, je ne sais pas si tu as remarqué mais sur ce site, il y a des adresses de formation. Tu cliques sur formation et tu indiques à gauche la région, et voilà. J'espère que je t'ai renseigné.

@+

meryll

Message non lu par meryll » 06 oct. 2006 19:55

le bts se situe au lycé sevigné a tourcoing 59200
ms je seré toi je me j'irai plutot au lycé la sagesse a valencienne ou a linstitue st vincent de paul a loos
courage je galere ossi ds mé recherche
biz

Répondre