coucou
voilà si parmi vous, il y en a qui ont des sites internet avec des sujets de bts d'année précedente, ce serait cool pour les révisions!aussi, j'envisage de faire le de par le cned, j'aimerais faire le stage pour le mémoire a madagacar ds un village ou il y a une assoc humanitaire ms je sais pas si c possible,ou alors je pensais pe plutôt faire le stage en france sur les sourds et partir aprés, j'aimerais avoir des conseils sur le de par le cned, le mémoire, merçi a tous et happy new year!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annales bts + DE cned madagascar
-
Marie
Re: annales bts + DE cned madagascar
Salut Mily,
Je ne pense pas qu'il y ais de site internet avec des sujets d'exam.... on les a svt par les profs CNED ou pas CNED.
Pour le DE, ton stage doit se faire obligatoirement auprès d'une conseillère en ESF, sinon il n'est pas valide. Lors de ce stage, tu dois faire une action et un rapport.
Le mémoire présente un gros travail pdt cette année de préparation au DE. TU dois t'investir dans ton sujet, bcp lire et être au point sur ton thème.
Des centaines de thèmes sont possibles... pour que tu trouves le tiens il faut que tu penses à ce que tu aimes vraiment car tu vas être amennée à travailler dessus tte une année dc il ne faut ps être lassée...
Voilà... je crois que je t'ai conseillé un p'ti peu..
Bon courage !
Marie
Je ne pense pas qu'il y ais de site internet avec des sujets d'exam.... on les a svt par les profs CNED ou pas CNED.
Pour le DE, ton stage doit se faire obligatoirement auprès d'une conseillère en ESF, sinon il n'est pas valide. Lors de ce stage, tu dois faire une action et un rapport.
Le mémoire présente un gros travail pdt cette année de préparation au DE. TU dois t'investir dans ton sujet, bcp lire et être au point sur ton thème.
Des centaines de thèmes sont possibles... pour que tu trouves le tiens il faut que tu penses à ce que tu aimes vraiment car tu vas être amennée à travailler dessus tte une année dc il ne faut ps être lassée...
Voilà... je crois que je t'ai conseillé un p'ti peu..
Bon courage !
Marie