Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
muriel
Message non lu
par muriel » 11 janv. 2004 20:32
bonjour,
je me prépare à cherhcer mon 2nd stage pour l'EP et il se trouve qu'en cours les profs tentent de nous expliker le plan d'un EP
pour savoir ce que l'on cherche concrètement dans la structure.
seulement , nous avons beaucoup de difficultés à comprendre!
j'aimerai savoir si vous ariez un plan simple d'un doosier EP
merci beaucoup

-
delph
Message non lu
par delph » 12 janv. 2004 18:48
Moi oci g galéré à comprendre, il n'y a pas de plan type mais sache que dans ton Ep tu dois:
Présenter le contexte institutionnel finalisé avec ton besoin
Apporter des éléments théoriques
Utiliser des outils méthocdologiques afin de prouver l'existence réel du besoin ca ct pr l'étude en gros!!!!!
Pour le projet tu dois décrire les étapes, estimer le cout, et surtout l'évaluer!!!
J'espère t'avoir aidé un pe!!!!!
-
Crivie
Message non lu
par Crivie » 22 janv. 2004 11:10
- Intro:pose le problème, quelques constats de départ, la place que pourrai avoir une TESF.
- Méthodo: tous les moyens, les recherches utilisés pour faire l'étude
1) ETUDE: Presentation institution, public, constats de départ, analyse des besoins, notions théoriques, diagnostic (rappel du pb, causes et conséquences)
2)PROJET: solutions envisageables(2 ou 3:précisez avantages et inconvénients) solution retenue:objectifs, moyens, coût et évaluation
Le tout doit faire 30 pages maximum.
Bon courage :hapfac: :hapfac: