Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche à contacter CESF
-
carole
cherche à contacter CESF
j'ai besoin de renseigement au plus vite!! en fait si vous etes CESF merci de me décrir la structure de votre lieu de travail et vos action!! d'avance merci
-
Didou
Re: cherche à contacter CESF
Bonjour Carole,
Je te suggère de te procurer - au plus vite - le livre suivant , disponible dans "toutes les bonnes librairies" et en particulier à la FNAC :
"Le métier de Conseillère en Economie Sociale et Familaile"
Collection Alternatives économiques
Editions Syros
Tu y trouveras réponses à tes questions.
Bonne Lecture
Didou
Je te suggère de te procurer - au plus vite - le livre suivant , disponible dans "toutes les bonnes librairies" et en particulier à la FNAC :
"Le métier de Conseillère en Economie Sociale et Familaile"
Collection Alternatives économiques
Editions Syros
Tu y trouveras réponses à tes questions.
Bonne Lecture
Didou
-
celine
je recherche un stage pour la troisieme année avec une cesf si numero de cesf repondez moi salut a tous
-
nat
Salut Céline
Tu cherche où ?
Car j'aurais quelques pistes à te filler mais tout dépend de ton lieu d'habitation. Je suis en DE et je sur mon lieu de stage je cotoie d'autres CESF. Alors à toi de voir.
Tu cherche où ?
Car j'aurais quelques pistes à te filler mais tout dépend de ton lieu d'habitation. Je suis en DE et je sur mon lieu de stage je cotoie d'autres CESF. Alors à toi de voir.
-
shahinda
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise avec une/un CESF pour le DE , car je souhaiterais le faire en alternance.
Auriez-vous des pistes s'il vous plaît ?
Merci.
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise avec une/un CESF pour le DE , car je souhaiterais le faire en alternance.
Auriez-vous des pistes s'il vous plaît ?
Merci.