Je suis en troisième année de Cesf, pour mon projet d'action, je suis en train de constituée un groupe de personnes ayant de minimas sociaux pour qu'ils puissent avec l'aide d'un CG et d'une assoc préparer et envisager leur départ en vacances. Je souhaiterais avoir un regard exterieur sur cela et vous demande de me dire ce qui vous semble + dans cette action mais aussi ce qui vous semble - (sans forcement se positionner en tant que professionel).
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pensez vous que les RMIstes puissent partir en vacances?
-
KIKI
Re: pensez vous que les RMIstes puissent partir en vacances?
Moi l'année dernière je préparais le De et en projet d'action sur le stage que j'effectuais en centre social c'etait la préparation du séjour famille dont des RMIstes partaient. Donc oui, ils peuvent partir en séjour et c'est un bien car ca leur change de cadre ca les rend autionome et leur apprend la vie en collectivité
Boon courage
Boon courage
-
nath
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
As tu eu beaucoup de question sur la légitimité de cette action lors de l'oral?
As tu eu beaucoup de question sur la légitimité de cette action lors de l'oral?
-
kiki
Non bcp de questions sur le centre social ses financeurs et l'environnement
Par contre sur le séjour, ils m'ont titiler sur le cout qui pouvaient etre elever pour les familles.
Je reste à ta disposition.
Par contre sur le séjour, ils m'ont titiler sur le cout qui pouvaient etre elever pour les familles.
Je reste à ta disposition.
-
Elodie
je suis actuellement en stage dans un CHRS et la population accueillie est principalement RMIste. par le moyen de Bon Solidarité Vacances ces personnes peuvent aller en vacaces.
ton projet est tout à fait viable, ces personnes ont tout à fait le droit de partir et de casser leur routine de problématiques parfois complexe.
bon courage
ton projet est tout à fait viable, ces personnes ont tout à fait le droit de partir et de casser leur routine de problématiques parfois complexe.
bon courage