Re-bonjour !
Sans faire exprès, j'ai jeté vos e-mails alors, je repasse par le Forum.
Concernant l'hôtel, j'ai réservé au " relais-sud", rue victor hugo également. C'est un hôtel 2 étoiles, même si il n'y a pas les toilettes dans la chambre ( seulement la douche ), les toilettes étant sur le palier mais c'est ce qu'il y avait de moins cher: 23 euros la chambre par jour. Et l'hôtel "les Romarins", c'est combien ? C'est vrai que ça pourrait être sympa que l'on réserve dans le même hôtel.
Conçernant les cours et l'Ep, ça avance faut dire que je suis redoublante donc j'ai gardé le même sujet d'Ep que l'année dernière et je retravaille certaines parties, mais j'attends d'avoir plus d'éléments lors de notre semaine. Concernant les cours, j'essaie de me pencher sur la cuisine afin de pouvoir mettre en pratique le plus possible mes connaissances lors de la semaine. Bref, j'ai encore du pain sur la planche ! Et vous, où en êtes-vous?
A bientôt,
Maud
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
acc.bleu valence ( Mariam et Anaïs)
-
anais
Re: acc.bleu valence ( Mariam et Anaïs)
COUCOU
PEUX TU ME DONNER LES REFERENCES DE L HOTEL
MOI JE NE SUIS QUEN PREMIERE ANNEE
ET LE ROMARIN C AUSSI DS LA MEME RUE ET C 25 EUROS LA CHAMBRE
REPOND MOI ASSEZ VITE AU MOINS JE RESERVERAIS PARCEQUE MEME SI TOI TU ES EN 2EME ANNEE SE SERAIT EFFECTIVEMENT BIEN QUON SOIT DS LE MEME HOTEL HISTOIRE QUON SE RETROUVE PAS TROP SEULE
A TRES VITE
ANAIS
PEUX TU ME DONNER LES REFERENCES DE L HOTEL
MOI JE NE SUIS QUEN PREMIERE ANNEE
ET LE ROMARIN C AUSSI DS LA MEME RUE ET C 25 EUROS LA CHAMBRE
REPOND MOI ASSEZ VITE AU MOINS JE RESERVERAIS PARCEQUE MEME SI TOI TU ES EN 2EME ANNEE SE SERAIT EFFECTIVEMENT BIEN QUON SOIT DS LE MEME HOTEL HISTOIRE QUON SE RETROUVE PAS TROP SEULE
A TRES VITE
ANAIS
-
nin
Re: acc.bleu valence ( Mariam et Anaïs)
Vous venez à Valence , ds la drome? si vs avez besoin d'un conseil ou d'une aide, n'hesitez pas!