Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Blocage sur le rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milou

Blocage sur le rapport de stage

Message non lu par Milou » 03 janv. 2004 14:12

Salut à tous et toutes.

Tout d'abord bonne année 2004.

Je suis en 3ème année dans le nord, et je me pose des questions sur le rapport de stage, surtout sur la partie de l'action = implication.

J'aimerais pouvoir obtenir votre aide sur ce qu'il faut mettre dans cette partie.
Ou avoir des exemples de rapport de stage car dans mon école impossible d'en obtenir.

Merci pour votre aide à tous et toutes.

Bisous

HELENE

Re: Blocage sur le rapport de stage

Message non lu par HELENE » 04 janv. 2004 15:04

salut milou
j'ai eu mon DE que cette année ms je peux peut être te faire avancer sur le rapport;
pour la denière partie, il faut d'abord décrire à l'écrit exactement ce que tu as fait comme action quand, comment, quoi, ....
et ainsi de suite au long de l'année tu élimineras la description pour favoriser l'analyse de cette action;
donc au début ce sera très long ta dernière partie puis cela s'affinera.
J'espère que ça pourra un peu t'aider pour le début, le reste tes profs pourront t'aider, pour l'analyse;
bonne chance

Cécile

Message non lu par Cécile » 04 janv. 2004 17:39

Dans la partie de l'action, tu dois expliquer:
- Les constats qui t'ont amené à dire qu'il y avait un besoin (pourquoi ton action est necessaire)
-L'élaboration du projet(finalité, objectifs, caractéristiques du public,)
- La préparation du projet (les choix fait et les moyens humains, financiers, organisationnels, mediatiques,matériels)
- Le déroulement de l'action
- L'évaluation

Bon courage

Milou

Message non lu par Milou » 05 janv. 2004 14:36

Merci pour vos réponses. La je suis sur mon lieu de stage, je tape mon rapport. Il y en n'a beaucoup trop mais bon après je réduirais.

A bientôt. Bisous.

mama

Message non lu par mama » 02 févr. 2004 13:36

salut, quel est ton problème???
je veux bien te faire passer une copie de mon rapport de stage. ou habite tu?

Répondre