Bonjour, je recherche des infos en ce qui concerne le salaire que peut toucher une technicienne et une conseillère d'ESF (y a t-il une grande différence? Y a t-il également des établissement ou le salaire est plus élevé, pourquoi?) ainsi que les lieux ou elles peuvent exercer chacune.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche info sur salaire ESF
-
Didou
Re: cherche info sur salaire ESF
Bonjour Marion,
Les salaires sont fixés en fonction de la convention collective à laquelle ton employeur se réfère (exple : CC 66, CC 51...)
Concernant l'emploi d'une TESF et d'une CESF sur la même structure , cela est possible (exple : Service d'Aide à Domicile, CCAS, Points informations ....)
Espérant avoir répondu à ta question
cordialement
Didou
Les salaires sont fixés en fonction de la convention collective à laquelle ton employeur se réfère (exple : CC 66, CC 51...)
Concernant l'emploi d'une TESF et d'une CESF sur la même structure , cela est possible (exple : Service d'Aide à Domicile, CCAS, Points informations ....)
Espérant avoir répondu à ta question
cordialement
Didou
-
Céline
Salut Marion,
Les salaires sont en fonction des conventions collectives.
Par exemple, moi je suis CESF ds une asso d'aide à domicile, je sui à 30h/semaine et je gagne : 1490 euros brut/mois.
A bientot,
Les salaires sont en fonction des conventions collectives.
Par exemple, moi je suis CESF ds une asso d'aide à domicile, je sui à 30h/semaine et je gagne : 1490 euros brut/mois.
A bientot,
-
lili
Salut,
Pour te donner un exemple, je travaille dans une association convention 66 je gagne 1150 euro net pour 32 heures/semaine, mais dans cette convention il y a des congés supplémentaires
lili
Pour te donner un exemple, je travaille dans une association convention 66 je gagne 1150 euro net pour 32 heures/semaine, mais dans cette convention il y a des congés supplémentaires
lili
-
christine
bonjour,
sur une fiche de l'onisep pour te donner une idée, en 2001 dans le secteur public en début de carrière, le salaire mensuel brut moyen se situe à 1265 euros et 2211 euros en fin de carrière.
dans la convention collective de l'enfance inadaptée entre 1400 en début de carrière et 2592 euros en fin.
dans les CAF entre 1830 euros en début et 2750 euros en fin.
dans le secteur privé c'est très variable ; je connais une CESF qui travaille 32h/semaine, 2 ans d'ancienneté et qui gagne 7500F dans une association.
A plus.
sur une fiche de l'onisep pour te donner une idée, en 2001 dans le secteur public en début de carrière, le salaire mensuel brut moyen se situe à 1265 euros et 2211 euros en fin de carrière.
dans la convention collective de l'enfance inadaptée entre 1400 en début de carrière et 2592 euros en fin.
dans les CAF entre 1830 euros en début et 2750 euros en fin.
dans le secteur privé c'est très variable ; je connais une CESF qui travaille 32h/semaine, 2 ans d'ancienneté et qui gagne 7500F dans une association.
A plus.
-
marie
Peux tu me donner des renseignement sur la CC 66.Je vais travailler prochainement ds une institutions pour adultes et je voudrai savoir si il y a aussi des congès supplémentaires
d'avance merci
d'avance merci