Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour Anaïs 1ére année esf Aubenas(ardèche)
-
amandine
pour Anaïs 1ére année esf Aubenas(ardèche)
Salut , je suis en 2eme année bts esf et j'habite près d'Aubenas. Ce serait sympa d'essayer de se contacter pour parler de la formation.
Je galère pas mal cette année(cned)!
Je te laisse mon email :amandine.pereira@voila.fr
salut et à bientôt j'espère
Je galère pas mal cette année(cned)!
Je te laisse mon email :amandine.pereira@voila.fr
salut et à bientôt j'espère
-
ANAIS
Re: pour Anaïs 1ére année esf Aubenas(ardèche)
COUCOU
Moi je suis en 1ere annéeet j'habite a Meyras
Il n'y a aucun probleme en ce qui concerne le fait de se contacter pour parler de la formation
Moi pour l'instant je m'en sors pas trop mal meme si j'ai quelques difficultés pour apprendre réellemnt les cours
On peux en parler si tu veux soit par nos adresse perso soit par msn si tu l'as
Voila j'espere avoir de tes nouvelles bientot
ANAIS
Moi je suis en 1ere annéeet j'habite a Meyras
Il n'y a aucun probleme en ce qui concerne le fait de se contacter pour parler de la formation
Moi pour l'instant je m'en sors pas trop mal meme si j'ai quelques difficultés pour apprendre réellemnt les cours
On peux en parler si tu veux soit par nos adresse perso soit par msn si tu l'as
Voila j'espere avoir de tes nouvelles bientot
ANAIS
-
Meryl
Rhoooo ça me fait tout drôle de vous lire, je viens très souvent en Ardèche!!
Mes beaux-parents habitent Largentière et mes parents ont une maison à Montpezat sous bauzon!
Je suis actuellement sur Marignane ( à côté de Marseille) mais j'ai habité 1 an et demi en Ardèche avec mon chéri on habitait st etienne de fontbellon. Et on travaillait au Mc do
Je suis actuellement en 3 ème année par le CNED.
Je vous souhaite plein de courage et de réussite dans vos études
Bisous
Mes beaux-parents habitent Largentière et mes parents ont une maison à Montpezat sous bauzon!
Je suis actuellement sur Marignane ( à côté de Marseille) mais j'ai habité 1 an et demi en Ardèche avec mon chéri on habitait st etienne de fontbellon. Et on travaillait au Mc do
Je suis actuellement en 3 ème année par le CNED.
Je vous souhaite plein de courage et de réussite dans vos études
Bisous
-
anais
je vois que ca parle d'ardèche moi je fait le DE par le cned et j'habite à privas j'ai des copains a st etienne de fontbellon
beaucoup de courage pour la suite
beaucoup de courage pour la suite
-
anais
coucou
c qui tes copains a st etienne de fontbellon peut etre que je les connait
ta troisieme année se passe bien
et ton BTS tu la fait par le cned aussi?
a bientot
anais :bye: :bye:
c qui tes copains a st etienne de fontbellon peut etre que je les connait
ta troisieme année se passe bien
et ton BTS tu la fait par le cned aussi?
a bientot
anais :bye: :bye:
-
anais
mes copains y habite juste depuis 1 an
j'ai fait mon BTS dans une école à montpellier
bisous
j'ai fait mon BTS dans une école à montpellier
bisous
-
Meryl
Coucou
Et bien c'est nous qui habitions sur St Etienne de Fontbellon, mais nos amis habitent Aubenas et les alentours, mais on en a pas à St etienne de Fontbellon même.
Ma 3 ème année se passe bien à ce jour, et je fais tout pour que ça continue même si ce n'est pas tous les jours évident avec les enfants et la maison, et tout ce qu'il faut faire
Mais je me tiens à mon planning pour les devoirs et mes résultats aux devoirs sont correct. Mon rapport de stage est quasiment fini ( biensûr encore à modifier, lire et relier avant de le rendre, je crois que jusqu'au jour au jour où je le rendrai j'aurai le nez dedans lollll ). Mes recherches pour le mémoire avance bien, je dois rencontrer très bientôt des professionnels.
Quant à mon BTS je l'ai également fait par le CNED et je l'ai eu du premier coup, comme quoi c'est faisable
Courage et @ très vite!!!!
Bisous
Et bien c'est nous qui habitions sur St Etienne de Fontbellon, mais nos amis habitent Aubenas et les alentours, mais on en a pas à St etienne de Fontbellon même.
Ma 3 ème année se passe bien à ce jour, et je fais tout pour que ça continue même si ce n'est pas tous les jours évident avec les enfants et la maison, et tout ce qu'il faut faire
Quant à mon BTS je l'ai également fait par le CNED et je l'ai eu du premier coup, comme quoi c'est faisable
Courage et @ très vite!!!!
Bisous
-
Sandra
Bonjour à tous (Meryl, Anais, Amandine...)
Je viens de m'installer à Vals les bains, et je viens de réussir mon DE par le CNED.
Si je peux aider quelqu'un pour le BTS ou DE, et rencontrer celles et ceux proche de l'ardèche, c'est avec plaisir!
Ou en êtes vous?
Sandra
Je viens de m'installer à Vals les bains, et je viens de réussir mon DE par le CNED.
Si je peux aider quelqu'un pour le BTS ou DE, et rencontrer celles et ceux proche de l'ardèche, c'est avec plaisir!
Ou en êtes vous?
Sandra
-
Ame
Salut je sais que sa date le topic mais je suis moi meme pres de Aubenas et je cherche des stages pour mon BTS ESF si vous pouviez me dire ou vous avez réaliser vos stages se serai sympa. je vous laisse le mail de mon copain car je n'ai pas encore internet chez moi.
nico-07200@hotmail.fr
merci par avance
nico-07200@hotmail.fr
merci par avance