Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

kestion a Didou

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fk

kestion a Didou

Message non lu par fk » 29 janv. 2004 16:51

;)mais qui est ce Didou qui repond a toutes les questions sur tous les sujets?que fais-tu comme metier pour etre aussi calé?as-tu d'autres fonctions que star du forum(touche cafetiere,mixeur,micro-ondes)?Je plaisante bien sur!bien cordialement,fk.

Didou

Re: kestion a Didou

Message non lu par Didou » 31 janv. 2004 17:07

Bonjour fk,

Mais qui donc est "ce" ou "cette" étrange "fk", qui recherche désespérément à lever le "mystère Didou" ?

Attention:
Dans ce message quelques indices te permettront de dessiner les contours du "mystère Didou".....

Didou n'est autre qu'une ancienne "forumeuse" qui a trouvé , pendant ses études de CESF , l'aide technique et le soutien moral nécessaires - avec le travail personnel fourni, cela va sans dire- à l'obtention de son diplôme....ainsi que des amitiés hors du commun (elles se reconnaîtront)...

Aujourd'hui, Didou n'a d'autres prétentions que de répondre - dans la mesure de ses compétences et de sa disponibilité- aux demandes des étudiant(e)s et des professionnel(le)s visitant ce forum...en les invitant toutefois à rechercher d'autres sources d'informations afin de croiser les données ou de les compléter (pour éventuellement en faire part au plus grand nombre...)

Didou propose , modestement, des pistes de réflexions, des références bibliographiques, des adresses sur quelques sujets (eh non, désolée de vous décevoir Didou ne pourra répondre à tout et à tou(te)s...)...
De ce fait, Didou ne se sent pas si "calée" que cela...Elle se sent parfois même "dé-calée" quand elle rencontre des situations nouvelles ou plus complexes pour lesquelles, elle ne trouve pas toujours de solutions...

Ces situations rendent Didou bien humble...Eh oui, ma baguette magique tombe parfois en panne comme le bouton de la cafetière qui persiste à faire de la "résistance" !!!

Pour conclure, mes réponses à vos messages vous renseignent bien plus sur moi qu'une banale fiche signalétique...et puis, au fond, est -ce bien là l'essentiel ?

Je vous souhaite donc à tou(te)s de réussir dans vos projets personnels et professionnels.

Bien cordialement,
Didou

isa

Message non lu par isa » 05 févr. 2004 14:15

Salut Didou,
Et que fais tu maintenant que tu es diplômé ? Dans quelle région habites tu et as tu trouvé facilement un job???:hein?:
Car moi, je suis diplomée depuis septembre 2003 et je galère vraiment pour trouver un job sur Lyon. J'aimerais savoir si les autres CESF sur Lyon sont dans le même cas que moi, car je desespère vraiment. :crying:
JE me demande même si j'ai fais le bon choix de faire des études car avant de finir le DE, je trouvais plus facilement des emplois et rien maintenant. J'en ai vraiment marre, je demande une seule chose, travailler.
:bye:

Céline

Message non lu par Céline » 05 févr. 2004 14:21

Didou,

J'ai des questions à vous poser concernant mon sujet d'EP ; comme je sais que vous êtes toujours de bon conseil, je me permets de vous contacter.

Pouvez-vous m'envoyer un mail à celinemsc@hotmail.com ?

Je vous remercie beaucoup

Céline

Didou

Message non lu par Didou » 06 févr. 2004 21:55

Bonjour Céline,

Pourrais -tu me dire dans les grandes lignes sur quoi porte ton EP ?

J'essaierai de t'aider dans la mesure de mes compétences et de mes disponibilités, avec la réserve suivante : J'ai passé mon BTS avant la réforme, je n'ai donc pas aujourd'hui en ma possession tous les éléments du nouveau référentiel.

De demander de l'aide aux personnes fréquentant ce site (étudiantes et professionnelles), te permettra sans doute d'obtenir l'aide dont tu as besoin.

Bien cordialement,
Didou

Répondre