Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alim ou couture?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tom

alim ou couture?

Message non lu par Tom » 04 févr. 2004 10:20

Avez vous des info sur l'epreuve pratique qui va tomber? Quelqu'un a t'il des connaissances de pers faisant parti de l'académie?

delph

Re: alim ou couture?

Message non lu par delph » 04 févr. 2004 18:51

salut tom!!!!!!!!!!!

Je né personellement pas d'info sur ce qui va tomber mé je tavoue que j préfèreré que ce soit cuisine, or mes profs qui ne croivent pas au tirage au sort pense que ce sera couture!!!!!!!!!!!

sophie

Re: alim ou couture?

Message non lu par sophie » 09 févr. 2004 21:34

l'année dernière c'était sur que c'était la couture car avec la nouvelle réforme il fallait un sujet de chaque mais cette année c'est plus difficile, je n'en sais rien. pour répondre à delph mes prof aussi ne croivent pas au tirage au sort qui serait soit disant fait 8 semaines avant. Ma prof de couture m'a dis que c'éatit quasi impossible de préparer une épreuve en aussi peu de temps . Les académies nous prennent pour de cons

Répondre