Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire DE maltraitance P.A
-
virgie
mémoire DE maltraitance P.A
Je souhaiterais rencontrer des professionnels de service de maintien à domicile pour connaitre mieux le phénomène de maltraitance intra-familiale qui peut parfois s'exercer envers une personne âgée. Si vous avez des conseils ou des lieux ressources merci de me les faire partager!Virginie.
-
sophie
Re: mémoire DE maltraitance P.A
tu devrais regarder les association d'aide à domicile en plus il y a souvent des conseillères qui y travaillent.
-
al
bonjour virgie!
Sophie a raison, il faut que tu puisses renconter des professionnels dans des services de maitnein à domicile. Moi, je repasse mon DE et je suis responsable de secteur dans un service d'aide à domicile. si cela t'interesse n'hésite pas a me contacter car j'ai des cas de maltraitance
A bientôt
al
Sophie a raison, il faut que tu puisses renconter des professionnels dans des services de maitnein à domicile. Moi, je repasse mon DE et je suis responsable de secteur dans un service d'aide à domicile. si cela t'interesse n'hésite pas a me contacter car j'ai des cas de maltraitance
A bientôt
al
-
anne
LA maltraitance des PA par leur famille peut être lié à l'épuisement des familles face à la dépendance et la prise en charge lourde que subissent les familles.
Tu peux peut-être te rapprocher égalment d'un CLIC ou un Réseau Gérontologique où il y a un psychologue.;Ils sont souvent amené à rencontrer des PAD et des familles en détresse.
A +
Anne
Tu peux peut-être te rapprocher égalment d'un CLIC ou un Réseau Gérontologique où il y a un psychologue.;Ils sont souvent amené à rencontrer des PAD et des familles en détresse.
A +
Anne