Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage 1ère année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

stage 1ère année

Message non lu par caroline » 12 févr. 2004 19:11

salut
je suis en première année et je n'ai pas bien pigé ce qui nous est demandé pour le stage technique de 3 semaines. Il y a t'il un rapport a rédiger? en quoi est ce en rapport avec la deuxième année. Le cned nous dit de choisir son lieu de stage en fonction du thème de l'ep, je ne comprends pas trop.
merci d'avance
caroline

virginie

Re: stage 1ère année

Message non lu par virginie » 12 févr. 2004 20:31

Non, pas de rapport de stage à rédiger, mais il faut commencer sur ce stage (tech 1ére année) à penser à l'EP, donc ton stage de 2ém année peut ou non être en lien avec le 1er (c mieux, mais pas obligatoire!)
A+ Virginie

mari

Re: stage 1ère année

Message non lu par mari » 19 févr. 2004 12:55

Coucou,
je suis en 1ère année et les formateurs ont dèjà lourdement insisté sur le fait qu'on devait déjà avoir une idée précise de notre champ d'observation concernant l'E.P. avant d'envisager vers quelle structure on voulait aller faire notre stage car il rentrera en compte donc un conseil:planches sur la question et fais des demandes en ayant qd meme derrière la tète une idée et une prémisce de pbmatiqueparce qu'il est aussi trés possible de trouver cette idée sur le terrain au fur et à mesure de ton stage mais c plus chaud....

Répondre