Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP tjs et encor!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

EP tjs et encor!

Message non lu par carine » 10 févr. 2004 17:28

slt

combien de page doit faire le dossier d'EP sans les annexes?
ma première partie sur l'étude fait 12 pages, est-ce suffisant?
merci de m répondr.
tchao

lau

Re: EP tjs et encor!

Message non lu par lau » 10 févr. 2004 18:59

15 p pour étude et 15 pour le projet, avec interligne 1.5, police de 12 et surtout n'oublie pas la marge de gauche suffisante pour relier ton dossier ! 15 p, c'est court!
C'est sur koi, ton EP?

Bye Lau

delph

Message non lu par delph » 10 févr. 2004 20:53

Ton dossier doit faire 30 pages MAXI, nous on nous conseille 20 pages sur l'étude et 15 pour le projet mais cela varie selon les sujet

caroline

Message non lu par caroline » 10 févr. 2004 22:13

Salut à vous toutes!
J'ai du mal à faire 10 pages de projet! L'étude doit faire à peu près 20 page ou un peu plus!
ça dépend quand commence le projet?
Il va falloir développer à mon avis!!!
salut et bon courage
Caroline

steph25

Message non lu par steph25 » 13 févr. 2004 11:13

ça ne fait que 3 msg que je laisse et personne ne me répond ! qui :crying: :cry: quelle est la date limite d'envoi des EP pour l'académie de Strasbourg ? merci merci merci d'avance de me répondre ! :hein?: :bye: :chine:

lau

Message non lu par lau » 13 févr. 2004 18:57

l'an dernier, c'était à la mi avril, donc pas de panique, tu as encore le temps!

Répondre