bonjour,
je souhaiterais commencer une formation pour devenir conseillère esf, seulement je suis déjà diplômée monitrice-éducatrice. Est-ce que vous pourriez me renseigner sur une formation qui permettrait de faire la passerelle ? merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passerelle de me à cesf
-
viviane
Re: passerelle de me à cesf
je suis en deuxieme année de bts esf et je suis dans la meme situation le diplome me donne l'equivalent bac donc permet d'integer directemnt la premiere annee de bts si tu veux tu est alleger de stage en ME tu ne vois rien de science pyhsique bio, alimentation couture economie et anglais un peu de science humaine c'est tout
-
Déborah
Je ne comprends pas ta question????
Tu veux parler de validation d'acquis?
Sinon, à partir du moment où tu as le bac,oul'équivalence, tu peux rentrer en BTS ESF....
Je pense même que tu n'as pas besoin de passer par une année de préparation avec ta fomation.
Bon courage
Tu veux parler de validation d'acquis?
Sinon, à partir du moment où tu as le bac,oul'équivalence, tu peux rentrer en BTS ESF....
Je pense même que tu n'as pas besoin de passer par une année de préparation avec ta fomation.
Bon courage
-
So
Ex ME actuellement en BTS ESF, mon diplôme de ME a fait office de diplôme de niveau 4 donc de niveau bac qui m'a permis d'acceder à la formation, en revanche pour ce qui est des allègements concernant les stages, faisant le bts en 1 an j'avais déjà eu tous les allégements possible.