C'est peut-être une question idiote, mais je me demande si pour l'exam en 2°année, il faut réviser la 1ère + la 2nde année ou faut il juste réviser la seconde.
En fait, j'aimerai savoir si les questions porteront surtout sur les cours de seconde année ? ou faut-il revoir à fond les 2 années ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
révisions
-
marie
Re: révisions
Et oui mélanie, il faut réviser les 2 années et les questions peuvent porter autant sur la seconde que sur la première.
bon courage!!!
bon courage!!!
-
sophie
Il faut que tu revois les deux années j'ai passé le bts l'année dernière et je te le confirme donc. bonne soirée
-
isa
salut Mélanie,
moi aussi je me suis posée la question, mais je pense qu'il vaut mieux bien réviser les 2 années, l'épreuve de sciences ali-santé de 2002 était liée aux 2 années. L'année dernière, c'était plus tendance 2ème année. Pour la STHE je ne sais pas car en 1ère année (par le CNED), les cours sont uniquement sur le thème du logement (historique du logement, lois, location, logements sociaux, achat de logement...des cours pas trop techniques). Pour les autres matières, je ne sais pas trop. Ceci-dit il faut tout supposer...alors il reste à peine 3 mois pour réviser, ne fais pas d'impasse sur la 1ère année (je suis comme toi, j'aimerais mieux réviser qu'une année...)
je te souhaite beaucoup de courage;
a+
moi aussi je me suis posée la question, mais je pense qu'il vaut mieux bien réviser les 2 années, l'épreuve de sciences ali-santé de 2002 était liée aux 2 années. L'année dernière, c'était plus tendance 2ème année. Pour la STHE je ne sais pas car en 1ère année (par le CNED), les cours sont uniquement sur le thème du logement (historique du logement, lois, location, logements sociaux, achat de logement...des cours pas trop techniques). Pour les autres matières, je ne sais pas trop. Ceci-dit il faut tout supposer...alors il reste à peine 3 mois pour réviser, ne fais pas d'impasse sur la 1ère année (je suis comme toi, j'aimerais mieux réviser qu'une année...)
je te souhaite beaucoup de courage;
a+
-
mélanie
Merci bcp les filles, j'ai plus qu'à me mettre au boulot !
Bon courage à toutes !
Bon courage à toutes !