Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire + missions

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ac

mémoire + missions

Message non lu par ac » 16 févr. 2004 20:44

bonjour,
dans mon rapport de stage, je n'arrive pas vraiment à définir les missions de la CESF du centre social dans lequel j ai fais mon stage. je n'arrive qu'à citer les activités qu'elle gère, j ai l'impression ^d'être à coté de la plaque...
quelqu'un pourrait il me donner des exemples de missions en rapport avec les activités suivantes svp?
- soutien à la scolarité
- animation d'un atelier couture
- coordination de cours de quartier
- coordination d'animation de quartier
- coordination des réseaux réciproques de savoirs
- actions familles (séjours, sorties)

merci de vos réponses...

celine

Re: mémoire + missions

Message non lu par celine » 18 févr. 2004 14:39

j'ai chez moi ce type de document avec le developpement des missions dans ce cadre d'activité.
donnes moi ton e-mail ou ton adresse et je te les ferais parvenir.
a bientôt
céline
mon e-mail : celinette1977@aol.com

kiki

Message non lu par kiki » 18 févr. 2004 17:57

Salut Céline,
Je m'appelle christelle et je suis dans le même cas qu'ac.Est-ce uqe tu pourrais m'envoyer à moi auusi le document avec le dvp des missions. Ce serai réellement super !
Mon mail est Christelle.DC@free.fr
Merci

céline

Message non lu par céline » 19 févr. 2004 10:10

Donnes moi ton adresse et je te l'envoie car le dossier est assez épais et il faudrait que je le retape
a bientôt
céline

Christelle

Message non lu par Christelle » 22 févr. 2004 12:08

Mon adresse est : da costa christelle
, 46 avenue despourrins ,64400 BIDOS
Mais si tu préfères me l'envoyer par mail sans le retaper il n'y a pas de
problème. Mon mail est Christelle.DC@free.fr
Et merci encore Céline
ps: je ne sais pas si tu as déjà reçu ce message (donc je retente). :crazy2: :bye:

Répondre