Je suis inscrite au CNED pour la troisième année de CESF.
Je souhaiterais avoir des renseignements en ce qui concerne le contenu et la construction du mémoire.
Quelqu'un connaîtrait-il des sites sur lesquels sont exposés des exemples de mémoire?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contenu et la construction du mémoire
-
elsa
Re: contenu et la construction du mémoire
moi aussi je fais le de par le cned, j'ai commencé mon mémoire, et j'ai fais les deux premiers devoirs pour lesquels j'ai eu 10 (soit la pire note car ils notent de 10 à 20). je suis désepérée et je ne parviens pas à obtenir des réponses à mes questions auprés des profs du cned.
je ne connais pas non plus de sites pour avoir des exemples de mémoires.
bon courage elsa
je ne connais pas non plus de sites pour avoir des exemples de mémoires.
bon courage elsa
-
Meryl
Coucou
Je suis aussi par le cned en 3 ème année, et 10/20 est la note qu'il mette à tous les devoirs concernant les devoirs relatifs au rapport de stage, donc te fais pas de souci, prends en compte les annotations, et retravaille les points concernés
dans ton fascicule du devoir du rapport de stage série 5, dans les consignes du devoir étape il est noté au 4 ème point ".... une note fictive de 10 sur 20 sera donnée à chaque devoir étape..."
Donc pas de souci, ce sont les commentaires à prendre en compte
Bises et bonne continuation
Je suis aussi par le cned en 3 ème année, et 10/20 est la note qu'il mette à tous les devoirs concernant les devoirs relatifs au rapport de stage, donc te fais pas de souci, prends en compte les annotations, et retravaille les points concernés
Donc pas de souci, ce sont les commentaires à prendre en compte
Bises et bonne continuation
-
Meryl
Oups j'ai répondu en disant pour le rapport de stage mais c'est identique pour le mémoire voir 4 ème point méthodologie du mémoire série 4 .
La note est de 10/20 pour chaque devoir
@+
La note est de 10/20 pour chaque devoir
@+
-
Isa 64
Salut Meryl,
J'ai vu que tu faisais aussi le DE CESF par le CNED. J'ai beaucoup de difficultés à trouver un sujet pour le mémoire et je souhaiterais savoir si tu connais des sites internet ou des lieux dans lesquels je pourrai trouver des exemples de mémoires afin de voir comment il se construit réellement.
Merci.Isa.
J'ai vu que tu faisais aussi le DE CESF par le CNED. J'ai beaucoup de difficultés à trouver un sujet pour le mémoire et je souhaiterais savoir si tu connais des sites internet ou des lieux dans lesquels je pourrai trouver des exemples de mémoires afin de voir comment il se construit réellement.
Merci.Isa.