salut à tous!
comment peut-on faire pour connaitre le salaire d'une TESF dans un FJT (foyer jeunes travailleurs)?
j sai qu'il y a un rapport avec les conventions collectives mais comment faire pour avoir les grilles de salaire?
connaissez-vous des sites internet qui pourait m'aidé.
bon courage à tous
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire TESF
-
elodie
Re: salaire TESF
Salut Karine!!
Je te conseille d'aller voir sur le site www.legifrance.fr
Si tu as le numero de la convention, tu arriveras a la recuperer.
elodie
Je te conseille d'aller voir sur le site www.legifrance.fr
Si tu as le numero de la convention, tu arriveras a la recuperer.
elodie
-
caroline
Salut Karine!
J'ai fait mon EP sur l'alcoolisation des jeunes dans un FJT, on pourrait peut être se parler si on travaille sur la même structure et surtout sur le même public!
Mon adresse est
caro.bou@cario.fr
Salut
Caroline ( je suis en 2ème année par le cned)
J'ai fait mon EP sur l'alcoolisation des jeunes dans un FJT, on pourrait peut être se parler si on travaille sur la même structure et surtout sur le même public!
Mon adresse est
caro.bou@cario.fr
Salut
Caroline ( je suis en 2ème année par le cned)
-
karine
es tu toujours à la recherche de la convention FJT. Je l'ai si tu as besoin contacte moi et je te dirai ou la trouver.
-
Solenne
Si tu as eu la convention collective des FJT, peux tu me dire comment tu as fait, merci!
-
Didier PHILIPPON
Salarié d'un FJT. Membre de la délégation CGT pour les négociations empoyeurs/salariés. Je suis en possession de la Convention Colective des FJT du 16 juillet 2003 ainsi que d'autres éléments.
Je tiens ces documents à ta dispostion.
Merci de me communiquer ton adresse électronique pour un envoi.
Didier
Je tiens ces documents à ta dispostion.
Merci de me communiquer ton adresse électronique pour un envoi.
Didier