Salut à tous.
Je voudrais savoir si la prévention sur les chutes des personnes âgées peut faire sujet de mon EP.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet EP sur les PA
-
delphine
Re: Sujet EP sur les PA
Bonjour,
Je suis conseillère en économie sociale et familiale et j'ai passé mon BTS il y a deux ans. J'avais choisi ce sujet comme EP. Le titre précis était "la prévention des chutes chez les personnes âgées d'un domicile collectif."
si tu as des questions, n'hésites pas à m'écrire;
Bon courage
delphine
Je suis conseillère en économie sociale et familiale et j'ai passé mon BTS il y a deux ans. J'avais choisi ce sujet comme EP. Le titre précis était "la prévention des chutes chez les personnes âgées d'un domicile collectif."
si tu as des questions, n'hésites pas à m'écrire;
Bon courage
delphine
-
roz
bonjour julie
tout comme delphine jai passé mon bts l'année derniere avec comme sujet d'ep "la prévention des chutes:mieux vieillir au domicile"
donc le sujet que tu choisis fait bien partie du bts
par contre fais attention a ce que tu mets car certaines evaluatrice ne sen tiendrons qu'à des petits détails!
bon courage!
tout comme delphine jai passé mon bts l'année derniere avec comme sujet d'ep "la prévention des chutes:mieux vieillir au domicile"
donc le sujet que tu choisis fait bien partie du bts
par contre fais attention a ce que tu mets car certaines evaluatrice ne sen tiendrons qu'à des petits détails!
bon courage!
-
julie
Merci à toutes les 2.
C'est vraiment intéressant de savoir que l'on peut-être aidé par d'autres personnes.
C'est vraiment intéressant de savoir que l'on peut-être aidé par d'autres personnes.
-
sophie
salut, moi aussi j'ai choisi les thème des personnes âgées mais dans le cadre de la déshydration et suite à la canicule de 2003.
Qu'en pensez vous?
je n'ai pas vraiment trouver le titre de ma problématique cependant.
Bon courage à toutes
Qu'en pensez vous?
je n'ai pas vraiment trouver le titre de ma problématique cependant.
Bon courage à toutes
-
roz
bonjour sophie
je pense que ton sujet est très bien tombé car cest vraiment dactualite. pour ce qui est du titre ne ten fais pas tu le trouveras bien ny pense pas trop sinon tu vas faire un blocage et pr te rassurer moi non plus jai pas tjs trouvé de titre à mon EP
bon courage!
je pense que ton sujet est très bien tombé car cest vraiment dactualite. pour ce qui est du titre ne ten fais pas tu le trouveras bien ny pense pas trop sinon tu vas faire un blocage et pr te rassurer moi non plus jai pas tjs trouvé de titre à mon EP
bon courage!