bonjour,
actuellement en 1° année de BTS ESF avec le CNED, je souhaiterai connaître le niveau exigé pour le passage.
Etant autour de la moyenne, je stresse un peu !!!
Merci. Ln
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage 2° année
-
riri
Re: passage 2° année
Je crois que tu n'as pas vraiment besoin de t'inquiéter car à ma connaissance les redoublements sont rares mais ils existent.Je pense que ce qui peut motiver un redoublement c'est surtout le manque de matûrité et de réflexion.
Certainement fais-tu déjà bcp d'efforts, double-les et montre à tes profs que tu en veux et ils seront indulgents...Moi aussi, j'étais très moyenne, je suis passé en 2ème année, je n'ai pas eu mon bts, ils m'ont permis de redoubler(car ça, ce n'est pas permis à tout le monde) et j'ai eu mon bts la 2e fois. Ma 3e année, je l'ai eu du 1er coup. Alors persévère. Le bts est très dur et ça les profs le comprennent...
Certainement fais-tu déjà bcp d'efforts, double-les et montre à tes profs que tu en veux et ils seront indulgents...Moi aussi, j'étais très moyenne, je suis passé en 2ème année, je n'ai pas eu mon bts, ils m'ont permis de redoubler(car ça, ce n'est pas permis à tout le monde) et j'ai eu mon bts la 2e fois. Ma 3e année, je l'ai eu du 1er coup. Alors persévère. Le bts est très dur et ça les profs le comprennent...