Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

voici les dates d'examen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kellys

voici les dates d'examen

Message non lu par kellys » 16 févr. 2004 19:42

SIVQT: le Lundi 10 mai 2004 de 13h à 18h
Alim et bio: Mardi 11 mai de 14h à 17h
Eco-gestion: mercredi 12 mai de 14h à 16h30
STHE: Jeudi 13 mai 14h à 17 h

l'epreuve praquite, l'anglais, et l'oral d'ep entre le 14 et 17 juin 2004

a+

kellys

pouline

Re: voici les dates d'examen

Message non lu par pouline » 16 févr. 2004 20:51

hello!!!

je te remerci, cé sympa de ta part

bye

Elise

Message non lu par Elise » 17 févr. 2004 09:13

Je viens de recevoir un courrier de l'Academie et les dates que l'on m'a donne sont les memes en ce qui concerne les ecrits.
Mais pour les epreuves, ils ont ecrits entre le 24 Mai et le 05 Juin. et pas encore de date pour les oraux d'EP et d'Anglais.

laure

Message non lu par laure » 17 févr. 2004 09:37

salut!

merci beaucoup pour les dates!!
comment les as-tu eu?
moi, j'avais appelé le rectorat de Bordeaux et il m'avait dit ça mais je ne les avais pas noté au cas où.

bisous.
à +

laure

Elise

Message non lu par Elise » 19 févr. 2004 09:04

Pour ma part. j'ai recu un courrier de l'Academie de Nantes ave les dates, la 1ere page pour l'EP, la feuille de fin de stage, et le deroulement des epreuves.

Je suis inscrite par le CNED, c'est peut etre pour cela.

perrine

Message non lu par perrine » 20 févr. 2004 09:49

Bonjour ?

Une question un peu idiote... mais estce que ces dates sont les mêmes pour toutes les académies?

milie

Message non lu par milie » 27 févr. 2004 20:07

Merci beaucoup pour les dates, je repasse mon Bts par correspondance cette année et le centre de formation ne m'avait pas donné les dates, pensez vous que je devrais m'inquiétée je n'ai pas non plus reçue de convocation par le rectorat de Dijon et le centre de formation auquel je suis inscrite ne m'a pas prévenue merci de me rassurer et à bientôt sur ce site

Répondre