Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

révision bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

révision bts

Message non lu par myriam » 29 févr. 2004 19:05

bonsoir, je suis en panique j'ai commencé mes révision mais j'ai l'impression de ne me souvenir de rien où en étes-vous dans vos révision????
Merci ......bon COURAGE :crying:

isa

Re: révision bts

Message non lu par isa » 01 mars 2004 21:46

salut myriam

je te soutiens, moi je n'ai pas encore commencer les révisions (je travaille à temps plein) alors tu vois pas de panique; il faut s'organiser , l'examen approche mais rien est insurmontable
bon courage

estl

Message non lu par estl » 01 mars 2004 23:05

je te rassure, c normal (j'étais ds ton cas l'année dernière...quoique je m'y suis mise un peu plus tard!)
Dc pas de panique, revois une chose après l'autre, fais des fiches si ca t'aide (je sais que moi pr retenir je dois écrire...c l'HORREUR!)
En ts cas bon courage et NO PANIQUE, tu t'y prend assez tot (si bien sur tu apprenais tes cours régulièrement pr les inters et BTS blancs...)

myriam

Message non lu par myriam » 03 mars 2004 17:59

bonsoir ,
je vous remercie pour vos encouragement il est vrai que c'est assez difficile de trouver un équilibre entre les cours et le travail mais je suis deja rassuré. J'ai appri tout au long de l'année mais j'ai l'impression de ne plus rien connaitre...
BON COURAGE A TOUTES ET A TRES BIENTOT

Répondre