Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts paris : entretien

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

irts paris : entretien

Message non lu par isa » 28 févr. 2004 14:08

salut à tous

j'ai passé l'entretien de sélection pour l'entrée en 3ème année : pas facile... une formatrice et une professionnelle. J'étais complètement déstabilisée face aux questions et je suis pas sûre d'être selectionnée. Est ce que vous connaissez d'autres écoles sur PARIS (à part l'institut de la rue Monsieur où j'ai dejà écrit, j'attends la date de sélection). Quelqu'un connait l'IRTS, est ce que cette école est vraiment réputée, le taux de réussite au DE ?
MERCI A+

sylvie

Re: irts paris : entretien

Message non lu par sylvie » 28 févr. 2004 20:49

Je suis a l'IRTS Paris. Ne t'inquiète pas pour la selection, beaucoup sont sorties en pensant ne pas être pris et finalement sa été ok!
Il y également l'IRTS MOntrouge, là je n'ai pas l'adresse, mais tu la trouvera!il se trouve dans le 92, près de la porte d'Orléan!
Il est bien aussi!
Oui, les IRTS sont réputés pour leur bon pourcentage au DE.
En tout cas, il ont des pédagogies professionnelles!
BOn courage

riri

Message non lu par riri » 29 févr. 2004 12:06

Tout près de paris au métro carrefour pleyel de la ligne 13, il y a aussi une école qui prépare à la 3e année : lycée m.CACHIN à St ouen.
Bonne chance

Marie

Message non lu par Marie » 01 mars 2004 10:20

en île de france, les lucée qui ft la 3eme année sont :

-lycée Rabelais, paris 18eme
-Lycée M.Cachin, St Ouen,
-Lycée M.SORRE, Cachan,
-Lycée J.Curie, Nanterre,
-Lycée Uruguay France, Avon,
- IRTS Montrouge,
-IRTS Paris,
-Institut rue monsieur, Paris

Les dossiers sont à renvoyer bientôt il me semble, et ls selctions ont déjà commencés.

Bon courage !!!!

Répondre