Bonjour à vous toutes/tous!
Je suis à la recherche d'une entreprise pour faire mon bts en alternance mais pour l'instant mes recherches restent veines, donc j'envisage éventuellement de le préparer par correspondance, j'aimerais connaître le prix, mais aussi avoir vos impressions sur le contenu et la difficulté de la formation!
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coût de la formation par le cned?
-
Ln
Re: Coût de la formation par le cned?
Bonjour,
je suis en 1° BTS ESF par le CNED (323€ pour 03/04), la formation est complète mais très intéressante sauf pour la biologie et physique-chimie qui sont trop poussées.
Il faut bien s'organiser et faire un planning de cours et de devoirs, en les respectant.
Travailler seul demande une motivation et beaucoup de rigueur.
Bon week-end
Ln
je suis en 1° BTS ESF par le CNED (323€ pour 03/04), la formation est complète mais très intéressante sauf pour la biologie et physique-chimie qui sont trop poussées.
Il faut bien s'organiser et faire un planning de cours et de devoirs, en les respectant.
Travailler seul demande une motivation et beaucoup de rigueur.
Bon week-end
Ln
-
julie
Re: Coût de la formation par le cned?
salut
je connais quelqu un qui fais sa troisieme année par le cned et c est trés dur.
surtout le prob c est que les cours arrive tous en meme temps et de manière inégale.
alors reflechis bien avant de te lancer dans l aventure
je connais quelqu un qui fais sa troisieme année par le cned et c est trés dur.
surtout le prob c est que les cours arrive tous en meme temps et de manière inégale.
alors reflechis bien avant de te lancer dans l aventure