bonjour,
je repasse mon bts par le cned et j ai validé mon EP! mais j ai recu une lettre du cned me disant que ma note de l année dernière est bien conservée pour cette année mais le fait que j ai validé l'ep ne me donne pas de dispense pour les matière EP et methodologie du travail social!
Or je ne vois pas pourquoi je devrai envoyer des devoir concernant l 'Ep puisque je l ai validé. de meme pour la matière "methodologie du travail social" car cette matière nous apprend a faire un EP.
Savez vs pourquoi le cned me demande d envoyer qd meme les devoirs concernant l 'ep alors que je l ai validé?
de tte facon j appellerai le cned pour en savoir + ...
merci à vous si vs avez des réponses à mes questions....
bon week end!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir cned obligatoire
-
Gaëla
Re: devoir cned obligatoire
Salut,
en 2eme année BTS CNED, j'ai choisi de passer l'allemand à l'oral. Le CNED, ne proposait que l'anglais. Il ont donc accepté de me dispenser des devoirs d'Anglais. Pour cela je les ai seulement contacté par téléphone.
De toute façon, tu bosses pour toi au CNED et personne ne te dira rien si tu ne renvois pas quelques contoles. Dans ce cas ton appréciation en fin d'année en sera moins bonne, c'est claire, mais je ne sais pas si elle a une réelle importance.
A mon avis, ils seront d'accord.
en 2eme année BTS CNED, j'ai choisi de passer l'allemand à l'oral. Le CNED, ne proposait que l'anglais. Il ont donc accepté de me dispenser des devoirs d'Anglais. Pour cela je les ai seulement contacté par téléphone.
De toute façon, tu bosses pour toi au CNED et personne ne te dira rien si tu ne renvois pas quelques contoles. Dans ce cas ton appréciation en fin d'année en sera moins bonne, c'est claire, mais je ne sais pas si elle a une réelle importance.
A mon avis, ils seront d'accord.
-
so
Re: devoir cned obligatoire
Salut !
J'ai repassé mon BTS par le CNED l'année dernière et j'avais aussi gardé en bénéfice ma note d'ep. je ne me souviens pas avoir renvoyé de devoir en méthodo du travail social... mais de toutes façons c'est vrai tu fais ce que tu veux comme devoir, à moins que tu ne sois financée par les assedics !!
Voilà!
J'ai repassé mon BTS par le CNED l'année dernière et j'avais aussi gardé en bénéfice ma note d'ep. je ne me souviens pas avoir renvoyé de devoir en méthodo du travail social... mais de toutes façons c'est vrai tu fais ce que tu veux comme devoir, à moins que tu ne sois financée par les assedics !!
Voilà!