Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
nat
Re: ITS Lyon Caluire
dans ma promo, donc celle qui précède la promo qui va rentrée en septembre, l'ITS a appelé des personnes de le liste d'attente jusqu'a vendredi précédent notre rentrée.
donc encore un peu de courage.
donc encore un peu de courage.
-
Betty
C'est sur je n'ai plus qu'à attendre et à croiser les doigts ! En tout cas si le 24eme lis ce message, ça m'interesse de savoir si il souhaite intégrer l'ITS ou non ... Bonne fin de vacances a tous!
-
anaïs
salut à tous, j'ai vu sur le site de l'its qu'ils sont en vacances jusqu'au 23 aout. A mon avis pour ceux qui sont sur liste d'attente vous serez appelés à leurs retour.
Bonne fin de vacances à tous et bon courage
Bonne fin de vacances à tous et bon courage
-
Betty
Je suis 25eme sur liste d'attente, et j'ai été appelée aujourdhui !! Je suis trop heureuse!
J'aurai aimé savoir quel etait le planning de la 1er année?
Et si certains connaissent ou cherchent une colocation sur Lyon?
Bye et bon courage a ceux qui attendent une reponse.
J'aurai aimé savoir quel etait le planning de la 1er année?
Et si certains connaissent ou cherchent une colocation sur Lyon?
Bye et bon courage a ceux qui attendent une reponse.
-
Margot
Bonjour Betty,
Je rentre en formation d'ES mais pour moi ce sera à recherches et pro. Par contre je recherche une coloc sur lyon, si tu veux contacte moi...
Je rentre en formation d'ES mais pour moi ce sera à recherches et pro. Par contre je recherche une coloc sur lyon, si tu veux contacte moi...
-
sony
Bonjour Betty,
je suis très content pour toi car je viens de términer ma formation à cette école et franchement , c'est une bonne école.vous êtes bien entourés, les formateurs disponibles et les bibliothécaires qui font tout pour vous trouver ce qu'il vous faut dans un temps record!! En tout cas bonne chance pour la promotion C2011, vous ne verrez pas les 3 ans passer !!
je suis très content pour toi car je viens de términer ma formation à cette école et franchement , c'est une bonne école.vous êtes bien entourés, les formateurs disponibles et les bibliothécaires qui font tout pour vous trouver ce qu'il vous faut dans un temps record!! En tout cas bonne chance pour la promotion C2011, vous ne verrez pas les 3 ans passer !!
-
Mikael
salut à tous...ben je viens de me taper toute la page, alors afelicitations à tous les admis...
je vais presenter l écrit cette année, on verra bien , ca va faire 5 ans que je bosse avec des personnes sdf,( j ai 28 ans) dans diferents coins de france , et maintenant en corse..et Lyon m attire...du coup, je vais tenter ma chance la haut ( j ai raté le concours a nantes de 2pts en 2005) , mais les condissions d admissions a Lyon m on t l air particuliere !! ( tps, d attente, ecrit a la maison...)enfin, refelicitations a tous les admis, a bientot..
je vais presenter l écrit cette année, on verra bien , ca va faire 5 ans que je bosse avec des personnes sdf,( j ai 28 ans) dans diferents coins de france , et maintenant en corse..et Lyon m attire...du coup, je vais tenter ma chance la haut ( j ai raté le concours a nantes de 2pts en 2005) , mais les condissions d admissions a Lyon m on t l air particuliere !! ( tps, d attente, ecrit a la maison...)enfin, refelicitations a tous les admis, a bientot..
-
mikael
une question bête : pour la redactin du dosier d inscription, dot on le remplir a meme sur le dossier, ou peut on utiliser des feuilles annexes ??